Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé de Raito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue1700/1700Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:36


Raito cherchait le repère de l'Akatsuki la nuit après avoir déserté son ancien village car le niveau des ninjas n'étaient pas très elevés et de plus le Kage du village était très blessé depuis la dernière guerre contre le village . Comme je l'ai dis, la nuit tomba et la lune faisait son apparition et il cherchait toujours le repère caché de l'organisation criminelle mais il ne le trouva pas. Il était plus de 23H00 mais Raito ne le savait pas vraiment juste que la fatigue lui montait et ses paupières se fermaient mais par chance, il était endurant et il décida de ne pas dormir sous la belle étoile comme il le fit hier , avant hier ect... Le pire c'est que le temps avait beau être assez favorable le midi mais la nuit nous pourrions dire que c'était la saison de L'Hiver . Alors Raito couru au village le plus proche et il s'averait que le village était Iwa No kuni et de plus il parraitrai que ce village soit le plus proche de l'Akatsuki vu toute les attaques de cette dernière organisation. Arrivé au porte du village quasi-fermé 2 gardes dormèrent comme deux petits bébés et ces hommes étaient armés de kunai, shuriken et plein d'autres armes. Les deux gardes heuresements étaient endormis tout deux. Alors Raito entrit tranquillement dans le village et se dirigea vers une marchande pour lui demander un renseignement. Il lui demanda :

-"Bonjour, ce serait pour un renseignement; où se trouve le repère de l'Akatsuki s'il vous plaît ?"

La marchande lui repondit :
-"Si c'est pour les rejoindre ne comptez pas sur moi pour vous donner ce renseignement."

Raito répliqua a son tour :
*Je vais jouer avec la ruse...*

-"Non madame, je ne veux pas les rejoindre mais défier un des membres.

-"Ah d'accord, mais vous devriez savoir que tout ceux qui ont tenté de défier une personne de cette organisation ne sont jamais revenu ... Sauf un, mais il n'avait pas triompher de ce duel, il pourra vous renseigner mieux que personnes. Cet un vieil homme qui vit au bout de la ville.

-"Merci beaucoup de ce renseignement madame et bonne journée.

Raito après avoir remercier cette marchande qui l'avait bien aidé, il se dirigea vers l'habitation du vieil homme. Il arriva a l'endroit ou la marchande lui avait indiqué et frappa a la porte en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Celle-ci s'ouvrit et un vieil homme était derrière. L'homme lui dit alors :
-"Bonjour, que puis-je faire pour vous aider jeune homme ?"

-Bonjour, je suis a la recherche du repère de l'Akatsuki et une marchande m'a dit que vous pourriez m'indiquer ou se trouve le repère.

-"Hm...d'accord, je vais voir ce que je peux faire, entrez entrez."

Le vieil homme demanda a Raito s'il voulait boire quelque chose mais celui-ci ne voulut pas le déranger donc déclina cette proposition. Le vieillard prit une tasse de thé et s'asseoit sur un fauteuil et renseigna alors le jeune homme pour la recherche qu'il éffectue.
-"Leurs repère se trouvent au nord de Iwa, vous le reconnaitrez par ses rochers gigantesques. Et...pourquoi voulez-vous y aller ?"

Raito répliqua a l'homme :
-"...Je veux y pénêtrer pour y tuer un membre qui a assasiné un être cher a mes yeux..."
*Vive le menssonge *

-"D'accord, je peux faire quelque chose d'autre pour vous ? Ou sa ira ?"

Non merci, sa ira, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

-"Mais derien jeune homme, passez vous aussi une bonne journée."

Raito sortit alors de l'habitation du vieil homme étonné par la naïveté des habitants de ce village. Il courrut alors croyant qu'il serait peut-être le dernier a être arrivé au repère.
Le jeune homme trouvit sans difficulté cette fois la grotte de l'Akatsuki et vit Sakura Haruno assise sur un rocher probablement entrain d'attendre les autres membres de l'organisation. Raito lui dit et demanda alors :
-"Bonjour Sakura, comment vas-tu ? Combien de membres sont arrivés ? Car j'ai pris un peu de temps pour trouver ce repère..."

Il attendit la réponse de celle-ci toujours assise sur son rocher.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue2500/2500Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue2300/2300Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:41

[A refaire]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue2500/2500Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue2300/2300Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:55

[c'est beaucoup plus que je ne le croyer on vas faire avec Wink ]

Sakura assise sur sont rocher depuis des heures regardas autour d'elle mais personne puis elle s'entie un chakra assez fort pas au point de la dépasser evidement mais puissant au fure et a mesure que le chakra se raprocher elle commencer a chercher a qui pouvez bien être se chakra , alors elle passa les membre de l'akatsuki un par un jusqu'a se re memoré celui de Raito , oui c'étais bien lui.Le temps qu'il arrive au moins dix minutes , Sakura prit son mal en passiance .5minutes passère Sakura s'ennuyer elle commença a se tortiller le cheveux elle avit que sa a faire . Puis de son rocher ou elle étais assise elle se retourna vers la grotte toujour assise sur son rocher. Et elle entendut.
"Bonjour Sakura, comment vas-tu ? Combien de membres sont arrivés ? Car j'ai pris un peu de temps pour trouver ce repère..."
Sakura se retourna présipitament.
"Ah!! Raito enfin tu arrive.Ti c'est j'ai du prendre mon mal en passiance moi , je m'ennuyer .Enfin bref tu est le premier a être arriver quel plaissir de te revoir."

Sakura se retourna vers la grotte.
"Elle n'a pas changer n'es pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue1700/1700Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:30

Raito attendait encore la réponse de Sakura avec patience. Elle lui répondit :
"Ah!! Raito enfin tu arrive.Ti c'est j'ai du prendre mon mal en passiance moi , je m'ennuyer .Enfin bref tu est le premier a être arriver quel plaissir de te revoir."
Raito était étonné de n'être que le premier a être arriver vu qu'il avait passer plusieurs jours a chercher cette grotte, et même du passer a Iwa No Kuni après Sakura.
*Ouf...*
Ah ! Que le premier...Super alors ! Moi qui croyait que j'allais arriver très en retard. Je suis aussi content que toi de te revoir aussi.
Juste après, Sakura en se retournant face a la grotte, lui dit :
"Elle n'a pas changer n'es pas ?"
Raito répliqua a son tour :
-"Ouais, elle n'a pas beaucoup changée.
Juste après cette réponse, Raito demanda a Sakura en laissant un petit sourire :
"Qu'es-tu devenu depuis ? Sa fait assez longtemps ..."


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue2500/2500Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue2300/2300Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:00

Sakura se retournas vers Raito avec des yeux étonner .
"Et bien pas grand chose , il me s'emble ne pas avoir beaucoup changer . J'ai beaucoup voyager mais cela ne ma rien apris alors je me suis dit pourquoi ne pas reconstituer l'akatsuki."

Sakura s'aretas de parler et sortie de l'eau , elle bu tranquillement.
"L'Akatsuki compteras des nouveau membres je pense "

Sakura sourit l'égérement.
"Et toi qu'est tu devenut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Arrivé de Raito Left_bar_bleue1700/1700Arrivé de Raito Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:11

Raito répondit a Sakura d'un air joyeux :
"Tu as eu une bonne idée de reconstruire l'Akatsuki, dès que j'ai eu le message de reconstitution, je me suis précipité, rien que pour revoir mes anciens coéquipiers.

Il regarda Sakura et lui dit alors :
Oui, de nouveaux membres..., j'espere qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi et qu'ils sauront s'y prendre.

Raito répondit a la dernière question posé par celle-ci
J'ai tout comme toi beaucoup voyager, j'ai décuplé ma puissance depuis la dernière fois pour devenir encore plus fort. Mais je ne pense pas que se soit assez pour t'égaler... Tout comme je te l'ai dis, dès que j'ai reçu le méssage comme quoi, l'Akatsuki allait se reformer, je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Raito Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Raito   Arrivé de Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Techniques de Raito~~
» Raito & [.....] au bord d'un lac
» Arrive de kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser