Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive de kina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kina Orochi
Chuunin de Konoha
Kina Orochi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrive de kina Left_bar_bleue500/500Arrive de kina Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue400/400Arrive de kina Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:48

La pluie tombait, le tonnerre eclait, le ciel etait noir, on ne pouvais presque rien voir, on pouvais entendre des pas leger et lent, le soufflait, puis un eclair frappat et on pouvais quelque seconde, une personne avance. Puis le tonnerre s'arreta mais la pluie et le vent continuait de tombe. Kina qui etait non loin des porte, elle continua de s'avance, sa veste se dichira et partit dans les air, kina continua son chemin arrive au porte, le vent s'arreta, kina etait mouille et tremblait, elle se posa contre un arbre et s'endormit. Le lendemain kina se reveilla, elle vit les gardes, elle se leva et alla les voir puis elle dit

-Bonjour je suis Kina Orochi, je venu jusqu'ici pour une seule raison, la seule est raison est que je doit tuer une personne, cela ne vous regarde pas, cette personne a tue ma famille. Donc je suis venut ici pour devenir plus forte.

Les gardes regardaisz kina d'une façon etrange comme si, il voulait l'etriper, kina disparut et apparut sur une branche d'arbre.Kina les regarda, elle descendit, un des garde tendit un papier et dit

"Tien remplit sa on verras apre si tu est accepte, surtout remplis cela avec sagesse et remplit vraiment en ne mettant pas de menssonge"

Kina prit le papier, elle se posa contre un mur, elle lut le papier

Code:
Nom:
Age:
Pourquoi ce village(ou organisation):
coment vous consommer votre nindo:

Elle prit un stylo, puis elle se cratta la têtê avant de repondre serieusement:

Code:
Nom:Orochi
Age:16ans
Pourquoi ce village(ou organisation): CAr konoha deja aide le peys de l'etoile
coment vous consommer votre nindo: DEvenir plus forte qu'hier, plsu frote qu'il y a une minute, devenir plus forte chaque jour.

Kina rendit la feuille, puis elle regarda les gardes, avant de range son stylo,les garde regarderent la feuille puis le meme lui repondit

"Tres bien attendt ici que uqelqu'un viennent de cherche, quelqu'un qui sois anbu ou plus au grade, car nous somem que garde nous ne pouvons pas te dire si tu est accepte"

Kina fit un simple signe de têtê, puis elle motna sur un arbre, puis au bout d'un moment, kian s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrive de kina Left_bar_bleue2500/2500Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue2300/2300Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:32

Naruto qui etait dans son bureau arriva au portes de konoha il vut une nouvelle recrue alors il alla la voir arrivait la bas naruto dit...

Bienvenue Kina je pense que si tu est la ces pour t'inscrire au village alors souhate maintenant tu est chuunin de konoha en resumer un membre du village cacher des feuilles.
Mais avant de partir tu a besoin de moi ou tu sera te diriger a konoha?
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Kina Orochi
Chuunin de Konoha
Kina Orochi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrive de kina Left_bar_bleue500/500Arrive de kina Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue400/400Arrive de kina Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:45

Kina regarda l'homme qui venait d'arrive, elle descendit de l'arbre, puis elle avanca vers lui et dit

-Bah on vas dire que je neconnais pas konoha donc une visite serais la bienvenue, mais si vous etes occupe autre aprt ce n'est pas un probleme, je me debroullerais. Ne vous enfite pas pour moi si vous avez quelque chose de plus important a faire allez y.


kina regarda le ciel, elle posa ses main dans ses poches. Puis elle sourit et reposa son regard sur l'homme en face d'elle, elle souriat et commenca a aller vers la porte

Ps:Desole du poste ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrive de kina Left_bar_bleue2500/2500Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue2300/2300Arrive de kina Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Naruto s'en fouter de son travail il preferer ce baladait avec une femme magnifique alors il mit a son tour les mains dans les poches et sifla puis dit...

Je vais rester avec toi te faire visiter si cela de te derenge pas bon allons i ^^.

Escuse pour le rp minable je dois aller manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Kina Orochi
Chuunin de Konoha
Kina Orochi


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Arrive de kina Left_bar_bleue500/500Arrive de kina Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrive de kina Left_bar_bleue400/400Arrive de kina Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:14

Kina regarda le jeuen homme marche, elle fit un signe d'epaule, puis marcha deriere le jeune puis d'un coup sa main toucha les fesse du jeune homme, kina partit sur le cote et regarda deriere, elle aucha les epaules et dit

-Sa ne me derange pas du tout, euh au faite vous aureiz des soruce chaud? parce qu'apre le voyage que j'ai fiat j'en est bien besoin j'ai mal au dos, donc si vous vous pouviez mis enmener


Ps: desol du petit rep pas d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de kina Empty
MessageSujet: Re: Arrive de kina   Arrive de kina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de kina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser