Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raito & [.....] au bord d'un lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:08

Il était bientot près de minuit, le ciel était déjà bien noirci et brillant grâce aux étoiles et a la lune, Raito se dirigeait vers un petit lac calme et paisible. La lune était pleine cette nuit la, il n' y avait aucun bruit, tout était calme, le lac était magnifique avec le reflet de la lune et des étoiles sur celle-ci. Le temps était doux, aucun signe de vent, exactement ce qui plaisait a Raito. Il arriva au bord de l'eau et s'y allongit. Il était un peu perdu dans ses pensées. Il se releva après a peu près quinze minutes passée a être coucher, il se dirigea vers un arbre et s'assit alors près d'un chêne. Il commença alors a méditer un peu. Une fois fini, il patienta, peut-être rencontrera-t-il une damoiselle (^^) qui aime comme lui ce coin calme et paisible.
-"C'est vraiment splandide cet endroit, c'est bien pour sa que c'est mon "refuge"préfèré..." Il dit cette phrase d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:17

Sakura se ballader tranquillement quand elle entendut une petite voix.
"C'est vraiment splandide cet endroit, c'est bien pour sa que c'est mon "refuge"préfèré..."
Sakura se retourna et vit Raito , elle avança pour allez le rejoindre.Raito était debout.
"Salut Raito , j'aime beacoup m'assoir ici et rester tanquillement a écouter le vent souffler"
Alors Sakura s'assit par terre , et ferma les yeux , un petit brise caresser sont visage .
*Je me sens bien vraiment trnaquille*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:25

Raito se leva et vut Sakura arriver en lui disant :
"Salut Raito , j'aime beacoup m'assoir ici et rester tanquillement a écouter le vent souffler"
Raito répondit alors a celle-ci :
"Salut Sakura, moi aussi j'adore cet endroit, je vois que je ne suis pas le seul à avoir apprécier cet endroit a ce que je vois. Sa me calme un peu et me fait réfléchir quand je reste ici...Et j'aime aussi écouter les bruits que font la nature."
Sakura s'asseya juste après, celle-ci fermit les yeux et Raito lui demanda :
"Sa ne te dérange pas si je m'assoit a coté de toi ?"
Raito attendait la réponse de Sakura patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:10

Sakura regardas Raito d'un air étonner.Elle s'appuyas contre l'arbre dérrière .
"Biensure Raito tu n'as pas besoin de me le demander "
Sakura sourit , elle sorti alors un bouteille de saké et elle but.
Elle tendas alors la bouteille a Raito.
"Le saké sa me fait du bien et puis sa permet d'oublier des chose douloureusse , tu en veux ?"
Sakura attendit la réponse de Raito.
*Le passé douloureux ..*
Sakura eu un flash back de sont passé.
Quelque seconde après elle reprit c'est esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:22

Raito après avoir entendu la réponse de Sakura, en s'asseyant il dit :
"Ok, c'était pour savoir si sa ne te dérangeais pas surtout."
Raito regarda Sakura, après sa, celle-ci lui tendit une bouteille de saké en demandant a Raito s'il en voulait, celui-ci lui répondit :
"Ce n'est pas de refus de boire du saké. Tu as eu une douleure douloureuse pour en boire maintenant c'est ce que j'en déduis..."
Raito prit la bouteille de saké et en but toujours en regardant Sakura. Il lui dit alors :
"...Tu es ravissante Sakura ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:46

*Une douleur douloureusse c'est logique mais il a raison*
Alors Sakura entendas Raito lui dire qu'elle était ravissante.Se qui provoqua chez Sakura le changement de couleur de ses joue qui deviennent rouge.
*Mince je rougis*
"Merci , toi aussi tu est ravissant .."
Sakura regarder le sol pour ne pas que Raito la regarde.
Puis elle sorti une seconde bouteille de saké qui étais caché on ne c'est d'où , et elle en bu .
Elle se leva puis se dirigeat vers la mer . Le vent faisait voler ses cheveux.Sakura enlevas alors ses chaussure et trempas ses pied dans l'eau .
"Tu vien Raito ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:04

Il entendit les paroles de Sakura qui lui disait qu'il était ravissant aussi, il rougit un peu.
"Merci, mais pas autant que toi."
Raito vut Sakura se lever et qui allait en direction de la mer. Celle-ci lui proposa de la rejoindre au bord de l'eau.
"D'accord, j'arrive."
Raito se leva et alla la rejoindre, il était juste a coté de celle-ci et dit :
"Alors, tu ne m'as toujours pas dit qu'est ce qui c'est passé pour tu boie du saké, comme tu as dis que sa te fait oublier des choses douloureuses. Si tu n'as pas envie d'en parler, je te comprend."
Raito attendait la réponse de Sakura tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:30

Sakura regardas Raito arriver ouis il lui demandas:
"Alors, tu ne m'as toujours pas dit qu'est ce qui c'est passé pour tu boie du saké, comme tu as dis que sa te fait oublier des choses douloureuses. Si tu n'as pas envie d'en parler, je te comprend."
Sakura retournas dans le passer .
Flash back.
Retour dans le présent .
" je te le dirée un jour peut-être."
Puis Sakura éclabousa Raito.Sakura rias un peut puis s'arrétas de rire et dit:
"Pardon j'aurai pas du".
*J'aurais vraiment pas du après il vas plus vouloir me parler*
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:40

Sakura lui dit qu'elle lui dirait un jour, Raito comprennit. Elle l'éclaboussa et commença a rire. Raito fit mine d'être en colère rien que pour lui faire peur, et juste après, il l'éclaboussa a son tour.
"Désolé, je pouvais pas ne m'en empêcher non plus.
En faisant un clin d'oeil et en riant. Puis, il plongea dans l'eau et demanda a Sakura si elle voulait se baigner aussi. Il attendit sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:46

Sakura étais toute tramper. Elle vit Raito aller dans l'eau et il lui demandas si elle voulait se baigner elle aussi alors elle répondit:
"Ben maintenant que je suis tamper sa sert plus a rien ."
Elle enlevas ses shabille sauf ses souvétement .-_-"
Alors Sakura allas rejoindre Raito, dès qu'elle arriva vers lui elle le noyas pendant 3secondes se qui n'est effectivement pas beaucoup . Elle na pas asser de force .
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:16

Sakura rejoignit Raito dans l'eau. Elle essaya de le noyer pendant quelques secondes. Mais, elle n'avait plus de force pour continuer ce qui était incroyable qu'elle n'en est plus ( xD ).
Raito regardait Sakura dans les yeux et ne pouvait plus détourner le regard...
*Elle est beaucoup trop belle, je ne peux plus arrêter de la regarder.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Sakura se s'enter fixer par Raito celui-ci n'arréter pas de la regarder , alors Sakura rougis.
"Pourquoi me regarde tu comme ça ?"
Sakura aperçu alors un coquillage dans l'eau , elle plogeas , puis revint a la surface .
"Waa regarde Raito il est beau n'es pas ? "
Sakura avez les yeux qui brillait en regardans le coquillage .
Elle le secouas pour voir si il y avait quelque chose dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Raito vut Sakura qui rougissait et, en lui demandant pourquoi il l'a regardait. Raito répondit alors :
"Désolé mais...Je ne peux pas m'en empêcher. Tu es si belle."
Sakura regardait alors un coquillage qu'elle prit par la suite en demandant si Raito le trouvait beau, celui-ci lui dit alors :
"Il est très beau, mais pas aussi magnifique que toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

Sakura nu pas le temps de réaliser les parole de Raito qu'elle étais rouge comme une tomate.
"Pourquoi tu me fait tous temps rougir tu le fait exprè ?"
Sakura se rapprocha alors Raito et lui dit clairement.
"Moi je t'aime ..."
Sakura baisa la tête.
"Je pense qu sa fait longtemps que je t'aime "
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:53

Raito répondit a la question de Sakura, s'il faisait expret de la faire rougir :
"On peut dire oui et non."
Sakura se rapprochait de Raito et lui dit alors qu'elle l'aimait. Raito lui répliqua a son tour :
"Moi aussi je t'aime Sakura ..."
Raito releva la tête de Sakura et approcha ses lèvres à celle de Sakura tout doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:47

Sakura choquer de ne pas avoir vu que raito l'aimer rougis encore une fois!Puis Raito se raprochas doucement.
*Que faire un baiser?*
Sakura tendis alors es lévre jusqua atteindre celle de Raito le baiser vut alors magnifique doux et affectueux :p
Sakura étais sur sont petit nuage c'étais alors le plus beau jour de sa vie.
La fin du baiser , bien qu'il soit terminer elle étais toujour sur sont nuage car elle étais avec celui qu'elle aimer .
"Euh..je ne c'est pas quoi dire"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:05

Sakura rougissait et tendit aussi ses lèvres vers celles de Raito.
Sakura et Raito s'embrassèrent pendant un bon bout de temps. C'était un baiser doux et affectueux qui durait longtemps( ^^ ).
Après ce long et doux baiser, Sakura dit alors :
"Euh..je ne c'est pas quoi dire"
"Alors ne dis rien ..."
Puis, Raito embrassa encore une fois Sakura plus longtemps que le premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2500/2500Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue2300/2300Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

Sakura étais calme et pendant ce long baiser ( plus long que le premier) toute ses penser étais pour Raito.
*Que pense Raito? depuis quand il m'aime? pourquoi il m'aime? tanpis pour le moment je l'aime te c'est tous*
Après se long baisser Sakura dit a Raito:
"Et si on aller se reposser sous un arbre?"
Sakura sortie de l'eau et sorti un serviette ( la serviette vien de nul part -_-").
Et sorti une bouteille de saké
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1600/1600Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Raito & [.....] au bord d'un lac Left_bar_bleue1700/1700Raito & [.....] au bord d'un lac Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:36

Après ce dernier baiser, Sakura demanda alors a Raito s'il voulait aller se reposer sous un arbre. Celui-ci dit alors :
"D'accord ..."
Raito et Sakura étaient en direction d'un arbre pour s'y reposer. Sakura prit une serviette et sortit une bouteille de saké. Raito dit a Sakura :
"Je t'aime." (Ou plutot Ich Liebe Dich xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raito & [.....] au bord d'un lac Empty
MessageSujet: Re: Raito & [.....] au bord d'un lac   Raito & [.....] au bord d'un lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito & [.....] au bord d'un lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Techniques de Raito~~
» Raito Vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Rencontre :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser