pour les marionnetiste il faut avoir été à Suna pour acheter une marionnete.Faites un rp minimum 15 lignes pour votre voyage et votre achat au marchand de marionnettes.Votre marionnette coûte pour la moins puissante 500 ryos,puis moyenne 100 ryos,grande 1500 ryos et légendaire 3000 ryos.
Kankuro
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût chakra: 5 PC par tour (compte comme technique de base pour les marionetiste)
Kuroari (200 PV)
Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :- Bras ArmésDegats : 25 PV
Coût chakra :10 PC
- Le théâtre des marionettesDegats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 50 PC
dégats: imobilise l'adversaire 2 tour
Dégats supplémentaire :Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la
seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée
pour 500 PC de plus
KARASU (250 PV)Coût chakra : 75 PC
~~>Ses attaques :- Avant-Bras Armés:Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats: 25PV par lame 5PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 25 PC
- Coudes PiégésDans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnésDegats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné+ imobiliser 2 tour.Coût chakra : 30 PC
- Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnésDegats: 50PV 10PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 75 PC
- Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats : 10 PV par couteau + 5PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 10 PC
- Tete détachable et PiégéSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: 300 PVCoût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût chakra : 150 PC
~~>Ses attaques :- CoupsDegats : 20PV
Coût chakra : 10 PC
- Bouche Lance-FlammesCette marionnette salamandre peut cracher du feuDegats : 45PV 5PV/tour à cuase de la brulure
Coût chakra : 25 PC
- MorsureDegats : 25PV 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 25 PC
- Queue Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliserDegats : immobilise totalement sauf si l'adversaire sacrifie 200 pc + 200 dégats et encor 50 par tour a cause du poison.
Coût chakra : 100 PC
Akasuna no Sasori HIRUKO(500PV)
Hiruko donnera un bonus de 500pv a Sasori si celui-ci change d'image et met
une image de lui et qu'il précise qu'il est dedans au début du combat.
Une fois 500 pv fait, Sasori sort de Hiruko et sera lui même.
Techniques de Hiruko: Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche Degats : 10 PV par senbons +10PV par tour à cause du poisonCoût chakra : 50 PC
- Bras Gauche :Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.Degats:
50PV par rafale + 25 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5
rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image si elles sont envoier en même temps, elles sont inescivable une fois les 5 rafale envoier dans un seul combat, on ne peut plus utiliser cete technique.)Coût chakra : 50 PC/rafale
- Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpionDegats :
-Coup : 100pv + 50 par tour a cause du poison (100pc)-Empalement : 500 pv (300PC) -Vennin mortelle: Mort après 3 jours reel sauf si quelqu'un l'emene a l'hopitale.-Protection: Protège de toute les attaques de moins de 250pv, si elle protege une plus puissante, la queu se brise et on ne peut plus l'emploier pour le combat. SANDAIME KAZEKAGE (500PV):
Coût chakra : 250 PC
~~>Ses attaques :- Bras Droit :Composé d'armes tranchantes et empoisonnéesDegats: 30 PV 20PV/tour à cause du poisonCoût chakra : 20 PC
- Bras Gauche :Composé de pièges qui sont les suivants :
Bras multiples pour immobiliser
Kunais cachés dans les bras
Grappins et du gaz
Un seul effet peut être choisit à chaque foisDegats :
10PV par Kunaï (max de 15)
Immobilise l'adversaire pour deux tours aves les grappins
Empoisonne avec le gaz ~> 10 PV/tourCoût chakra : 20 PC pour une des attaques
- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrerDegats : 300 PV 20 PV/tour à cause du poisonCoût chakra : 200 + 10 par tour PC
- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaireDegats : mort dans trois jours reel et ne peux plus continuer le combatCoût chakra : 750 PC
SASORI
Il n'a pas de point de vie car c'est sasori lui même la marionette. Il emploiera donc juste les points de chakra des techniques.~~>Ses attaques :- Bras Lance-FlammesTel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de mainCoût chakra : 75 PV par jet (deux max)
Degats: 150 PV par jet peuvent faire fondre de la roche.
- Cable VentraleUn cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de SasoriDegats : peut immobiliser l'adversaire pour 2 tour et l'empoisonne, mort dans trois jours reel.
Coût chakra : 100 PC
- Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler...Degats :100
Coût chakra : 50 PC
Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete: La Representation des 100 marionnettes)Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possède 50PV et une arme empoisonné(15PV de dégats 5PV par
tour) Coût PC: 400PC 100PC par tour
Chyo PERE et MERE (100 PV/100 PC chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passageDegats:25PV Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans les corps des marionnettesDegats: 10PV par coup 5PV par tour du au poisonBouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier) grâçe au chakra degagé
Coût Chakra :Le meme coût que les degats de l'attaque recu (Si une attaque cause 50PV, le marionnettiste devra depenser 50PC pour le bouclier)Les 10 marionnettes de la collection de ShikamatsuShiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete: les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers, chacun dispose de techniques particulieres. Chaque anbu possede 150 PVCoût PC: 500PC + 50PC par tour~~>Les attaques :Degats: 25PV Degats: 10PV par cable.
Cet anbu possede 5 cablesDegats: 15 PV pour chaque coup.
Cet anbu possede 2 sabresDegats : 100 PV
SANBOU KYUUKAI(La loi du moine bouddhiste)Degats : 30PV immobilisation pour 3 toursDegats: 15 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la défense (1er anbu) et puissants pour l'attaque (2ème anbu).