Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Techniques de Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Techniques de Sakura Left_bar_bleue2300/2300Techniques de Sakura Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Techniques de Sakura Empty
MessageSujet: Techniques de Sakura   Techniques de Sakura Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:14

Tous est en bordel je les c'est mais j'ai trop la flémme donc si quelqun veux y m'être de l'ordre il est la bienvenue!

Spoiler:

Ninjutsu:

Technique médical:
Spoiler:

Techniques Katon:

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
~Co-fondateur/Chef des Nuke-Nins~
Sarashi Uzumaki


Nombre de messages : 80
Localisation : Près des ténèbres et du paradis
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Techniques de Sakura Left_bar_bleue2500/2500Techniques de Sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Techniques de Sakura Left_bar_bleue3000/2500Techniques de Sakura Empty_bar_bleue  (3000/2500)
Ryos: 5000

Techniques de Sakura Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Sakura   Techniques de Sakura Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:20

Alors Sakura tout est bon sauf que tu devrais seulement copier/coller les techniques qu'il y a.Elles sont faites pour ça!C'est pas pour faire joli alors si tu veux bien tu pourrais enlever et copier les techniques qui y sont.Pour les techniques qui manque je pense que Naruto choisira le cout de chakra et les dégats ou sinon se sera moi!Sinon ta fiche y a rien a dire dessus!


HRP:désolée d'être si sévère mais les techniques que j'ai misent c'est pas pour rien qu'elles sont la XD.Sinon désolée encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» ~~Techniques de Raito~~
» Techniques Taijutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Fiche des Ninjas de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser