Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 larriver de shinrei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
larriver de shinrei Left_bar_bleue1100/1100larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
larriver de shinrei Left_bar_bleue1000/1000larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 2000

larriver de shinrei Empty
MessageSujet: larriver de shinrei   larriver de shinrei Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:07

Shinrei arriva accompagner de Neji. Sa faisait un moment que Shinrei était partis de Kiri pour aller s'entraîner donc de peur que le Mizukage lai oublier il se présenta de nouveau a celui ci

"Bonjour maître, je sui Shinrei Modori je sui partis du village après ma mutation en tant que Jounin du village pour m'entraîner et je suis de retour au près de vous servir du mieux que je pourrait.»

Shinrei qui avait un genou a terre en signe de respect continua sur sa lancer en demandant


"Ayant était promut au rang de Jounin quel sera mes nouvelle fonction au sein du village ???"

Puis le silence retomba dans la pièce en attendant la raiponce du Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Rouga nadare
Admin/Mizukage
Rouga nadare


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
larriver de shinrei Left_bar_bleue2500/2500larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
larriver de shinrei Left_bar_bleue2300/2300larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

larriver de shinrei Empty
MessageSujet: Re: larriver de shinrei   larriver de shinrei Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:46

[Va jusqu'a mon bureau]
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
larriver de shinrei Left_bar_bleue1100/1100larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
larriver de shinrei Left_bar_bleue1000/1000larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 2000

larriver de shinrei Empty
MessageSujet: Re: larriver de shinrei   larriver de shinrei Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:23

[c'est ton bureau lol ya pas de section speciale lol une fois lu efface mon mess pour eviter les post de hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rouga nadare
Admin/Mizukage
Rouga nadare


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
larriver de shinrei Left_bar_bleue2500/2500larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
larriver de shinrei Left_bar_bleue2300/2300larriver de shinrei Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

larriver de shinrei Empty
MessageSujet: Re: larriver de shinrei   larriver de shinrei Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:57

Rouga qui était tranquillement entrain de travaillez dans sais papier ne
Entendit des bruit dans le couloir il ce demandait bien qui cela pouvait bien-être
Soudain quelqu’un tapa a la porte il entra et ce présenta tout d’abord rouga regarda dans sais papier il ne trouva pas sa fiche de ninja
Il ce leva et le reconnu a peux prêt


« Tien sais toi modori, que fait tu ici va t’entrainez pour le moment »

Rouga retourna s’assoir sur sa chaise
Et recommença a fouillez ans sais papier et les remplir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





larriver de shinrei Empty
MessageSujet: Re: larriver de shinrei   larriver de shinrei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
larriver de shinrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Shinrei Modori~~
» ~~arriver de shinrei~~
» shinrei et la fille de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser