Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ~~arriver de shinrei~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Modori

Shinrei Modori


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
~~arriver de shinrei~~ Left_bar_bleue1100/1100~~arriver de shinrei~~ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Chakra:
~~arriver de shinrei~~ Left_bar_bleue1000/1000~~arriver de shinrei~~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 2000

~~arriver de shinrei~~ Empty
MessageSujet: ~~arriver de shinrei~~   ~~arriver de shinrei~~ Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:23

Shinrei Modori arriva devant les portes du villa après avoir passer quel que temps dans les montagnes de sont enfance ou il s’était entraîner a ses nouvelle faculté de contrôler car même si depuis sont entré il s’était efforcer de progresser dans l’art Suiton depuis sa promotion au rang de Jounin il c’est aussi entraîner a l’art futon qu’il maîtrisa bien maintenant race a un entraînement très rude que ses maître lui avait fixer. Shinrei arriva devant les portes les habits en lambeau comme si il venait de subir une attaque mais il était seulement entraîné rudement. Il se présenta au grade qui gardait les portes

"Bonjour je suis ninja de ce village voici ma fiche de ninja je dois aller me changer et aller voir le Mizukage alors faite vite s’il vous plait."

La fiche de ninja de Shinrei Modori :

Citation :
Nom : Modori
Prénom : Shinrei
Age : 20 ans
Grade : Jounin
Affinités : Suiton / Futon
Objet de mission : Entraînement
Revenir en haut Aller en bas
 
~~arriver de shinrei~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de shikamaru
» ~~Shinrei Modori~~
» larriver de shinrei
» shinrei et la fille de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser