Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Drakon

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakon
Jounin de Kiri
Drakon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Drakon Left_bar_bleue1500/1500Arrivée de Drakon Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Arrivée de Drakon Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Drakon Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 2000

Arrivée de Drakon Empty
MessageSujet: Arrivée de Drakon   Arrivée de Drakon Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:05

Drakon avançait dans la brume matinale,tete baissée,regardant la carte qu'il avait en main,quand il se cogna la tete contre quelque chose. Il leva ces yeux et vit les gigantesques portes du village de Kiri no Kuni.

~~Enfin,ca fait a peu prés trois jours que je cherche ce village.~~

Il inspecta les environs,esperant trouver quelqu'un,mais non il n'y avait personne. Un silence de mort pesait sur cet endroit. Drakon qui n'était qu'un étudiant ne connaissait pas de techniques. Craignant de tomber dans un piege une fois les portes ouvertes, il prit son épée dans sa main puis il avanca vers les portes et les ouvrit. Les portes grincerent puis s'ouvrirent,et rien. Il n'y avait aucun bruit, a croire que ce village était desert. Drakon continua a avancer dans les rues toujours baignées dans la brume et qui était vides.

~~Je me demande pourquoi il n'y a personne,c'est sensé etre un village de ninja non ?~~

Soudain il entendit un bruit de pas,et une seconde plus tard il était en face d'une personne. C'était un garde qui lui demanda:

"Bonjour pourrais je savoir qui tu-est et ce que tu veut ?"

Drakon le regarda avec surprise puis se ressaisit et dit:

"Je suis Drakon et je suis ici pour devenir un ninja voici ma fiche de ninja."

Et il montra au garde un papier sur lequelle il était ecrit:

Nom: Drakon
Age: 17ans
Pourquoi ce village(ou organisation): Parce que j'y suis né et que j'ais deja vecu ici.
Coment vous consommer votre nindo: Devenir un puissant ninja pour un jour venger mon frere tué par des Nuke-nins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Drakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakon^^
» Fiche de Drakon
» Drakon dans les rues du village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser