Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drakon dans les rues du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakon
Jounin de Kiri
Drakon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Drakon dans les rues du village Left_bar_bleue1500/1500Drakon dans les rues du village Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Drakon dans les rues du village Left_bar_bleue1600/1600Drakon dans les rues du village Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 2000

Drakon dans les rues du village Empty
MessageSujet: Drakon dans les rues du village   Drakon dans les rues du village Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:06

Drakon qui venait de rentrer dans le village de Kiri aprés plusieurs années, remarqua que le village n'avait pas vraiment changé a par quelques petites habitations ou encore des commerces. Il remarqua meme que certaines habitations avait disparues.

**Ahalala........Ce village n'as pas changé vraiment en 3 ans.......**

Drakon continua a avancer dans les rues baignées du brouillard qui entouré en permanence le village de Kiri, lorsqu'il fut bousculé par une petite fille qui venait de se cogner contre lui. Il la rattrapa avant qu'elle ne tombe et la remir sur pieds en disant :

"Oups^^"......Excuse moi, j'aurais du regarder devant moi, et puis la prochaine fois fais attention toi aussi^^."

La petite fille le regardait avec une expession de surprise a croire qu'elle connaissait Drakon. Ce dernier la lacha mais avant de continuer, il fut arreter par une jeune femme. Ilse retourna et remarqua que c'était Michiko. La femme de son meilleur ami qui avait disparu au moment ou Drakon avait tué l'ancien Mizukage. Il savait qu'il ne devait pas parler de lui devant elle et donc evita d'entammer la discution. La jeune femme leva les yeux vers lui et le reconnu.

"Ah c'est toi. Tu est donc revenu. Je suis contente que tu sois la, car j'ai quelque chose a te demander. Je voudrais que tu m'aide a porter cette caisse jusque las bas.je t'en serais trés reconnaissante."

Drakon fut un peut surpris qu'elle peut etonnée de le voir. Sa faisait quand meme trois ans qu'il n'avait pas remis les pieds ici, et il le remarqua que personne ne l'avais remarqué a par cette petite fille. Il regrettais deja d'etre revenu -_-. Il pris la caisse puis il continua son chemin en compagnie de Michiko et de sa fille qui regardait Drakon avec étonnement. Il en profita pour poser une question qui lui trottait dans la tete.

"Dis moi Michiko, tu pourrais me dire ce que tu sais du Mizukage actuel ?"

La jeune femme le regarda Drakon un moment a moitiée surprise puis lui repondit:

"Personne ici ne connait vraiment qui il est. Nous connaissons seulement son nom un certain Rouga Nadare."

Drakon se demanda si il connaissait un Rouga Nadare puis laissa tomber et aprés avoir aidé Michiko et donné du chocolat a sa fille, il se diriga vers la palais du Mizukage se demandant quel genre de personne il pouvait bien etre.
Revenir en haut Aller en bas
kankurô du desert
Génin de Kiri
kankurô du desert


Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : la ou est mon corps
Date d'inscription : 01/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Drakon dans les rues du village Left_bar_bleue600/600Drakon dans les rues du village Empty_bar_bleue  (600/600)
Chakra:
Drakon dans les rues du village Left_bar_bleue700/700Drakon dans les rues du village Empty_bar_bleue  (700/700)
Ryos:

Drakon dans les rues du village Empty
MessageSujet: Re: Drakon dans les rues du village   Drakon dans les rues du village Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:55

kankurô rencontra drakon sur le chemin

salut drakon!que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Drakon dans les rues du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour entrer dans un village
» les rues
» Drakon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Kiri No Kuni :: Kiri No Kuni :: Rues de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser