Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée De Tobi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiha
Nuke-Nin Sûpreme/bras droit du chef
Tobi Uchiha


Nombre de messages : 18
Localisation : Près du sona pour femmes...........
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée De Tobi! Left_bar_bleue1600/1600Arrivée De Tobi! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Arrivée De Tobi! Left_bar_bleue1700/1700Arrivée De Tobi! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Arrivée De Tobi! Empty
MessageSujet: Arrivée De Tobi!   Arrivée De Tobi! Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:27

Depuis que Tobi avait pris la décision de redevenir chef de Akatsuki,il voyageait de jours en jours,en se nourrissant d'animeaux qu'il avait chassé,en utilisant ses jutsus pour se défendre,et en se lavant dans les cascades..........Pour et avant de redevenir le chef de Akatsuki,Tobi devait s'entraîner,et aussi trouver un endroit où se reposer........Tobi chercha alors pendant des jours et des jours,des semaines et des semaines..........Il le trouva quelques semaines plus tard.........C'était le campement des Nuke-nins.......Mais Tobi dût affronter des épreuves hilarantes avant de pouvoir entrer dans le campement.Devant le campement,il y avait un marais mais Tobi n'était pas encore au marais mais très proche,juste devant le marais,sur une falaise.Il regarda en bas et vu le marais et là,un sanglier fonça dans les fesses de Tobi!Quand Tobi ressentit l'intense douleur aux fesses et se retourna,mais le sanglier,vexer d'être regarder par Tobi l'éjecta dans le marais où Tobi se noya.

-C'est donc ici que ce fini ma vie.................Bof,au moins,sa sera le repos éternel..........Mais là,un espadon lui fit le "Seinen Goroshi" et Tobi sauta jusqu'en haut du marais.

-Pourquoi je peut pas avoir le repos éternel?!Ils sont énervant ces requins avec leur corne!!!Ils sont énervant!Et en plus,je suis poli!!!Puis Tobi retomba par les pieds sur le marais mais là,il fut emporté par l'espadon.Tobi essaya de pousser l'espadon mais n'y arriva pas.Il réussi à sortir du marais mais l'espadon lui tenait toujours sa jambe.

-Saleté d'espadon!Dit Tobi qui essaya de retirer l'espadon.Mais Tobi qui n'y arriva pas,frappa avec le pied la porte qui était devant lui et l'espadon lacha la jambe de Tobi et parta dans le marais.

-Bon,où je suis moi?Dit Tobi.Puis Tobi regarda s'il y avait une inscription et vit une pancarte au sol.Puis il regarda la pancarte et il y avait écrit : Repère des Nuke-nin.

-Ah,yatta!Vais m'y installer!Après tout,suis un déserteur!Dit Tobi.Puis il ouvra les portes et entra mais là,il réfléchit à quelque chose pendant longtemps........

-Hé!Vient de remarquer quelque chose!Depuis tout à l'heure me suis fait attaquer par des animeaux!Et pourquoi?!Je suis maudit!!!Cria Tobi énervé contre les animeaux.

Nom:Tobi
Age:Unknown
Pourquoi ce village(ou organisation):Pour s'entraîner et se reposer
coment vous consommer votre nindo: En m'entraînant et en me reposant
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Tobi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente de Tobi!
» Fiche De Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Nuke-Nin :: Nuke-Nin :: Portes des Nuke-Nins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser