Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tente de Tobi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiha
Nuke-Nin Sûpreme/bras droit du chef
Tobi Uchiha


Nombre de messages : 18
Localisation : Près du sona pour femmes...........
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Tente de Tobi! Left_bar_bleue1600/1600Tente de Tobi! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Tente de Tobi! Left_bar_bleue1700/1700Tente de Tobi! Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Tente de Tobi! Empty
MessageSujet: Tente de Tobi!   Tente de Tobi! Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:02

(Hrpg 1 : Désolé du petit post,pas du tout d'inspiration)
(Hprg 2 : Je recréé ma tente puisque Sarashi a maloncontreusement supprimmer l'ancien.)
(Hrpg3 : J'ai pas fait de PS parce si j'avais fait sa,on aurais confondu avec la console)

Tobi arriva au campement des Nuke-nins, il avança prudemment pour ne pas que le Chef des Nuke-nins ne le voit et le dispute pour sa petite fugue..............Tobi, pour être sûr que le chef des Nuke-nins ne le remarque pas, avait pris une couverture ressemblant au sol et il se traîna par terre pour faire du camouflage............Il réussi finalement à atteindre sa tente,et là,il enleva sa couverture et sa garde aussi(Sa donne envie hein?) pour entrer dans sa tante.................


-Bon,vais un peu me reposer moi................Me reposer ou m'entraîner?Mais si je m'entraîne maintenant,le chef des Nukenins va se douter que je n'était pas là(Fausse excuse) alors que si je dors,il ne va se douter de rien............Huhuhuhuhuhuhuhuhu!Ouais,super bonne idée!En plus,elle est reposante cette logique!Dit Tobi joyeusement.Puis il s'allongea dans son lit et dorma.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de Tobi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Nuke-Nin :: Nuke-Nin :: Tente des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser