Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki

Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Kisame Left_bar_bleue1600/1600Arrivé de Kisame Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Arrivé de Kisame Left_bar_bleue1700/1700Arrivé de Kisame Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Arrivé de Kisame Empty
MessageSujet: Arrivé de Kisame   Arrivé de Kisame Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

Après ses longues et dure années de souffrances enduré, Kisame avait enfin trouvé une voix: L'akatsuki. Des rumheurs était parvenue à ses oreilles comme quoi nombre membre du clan Uchiha avait était trahi par Itachi Uchiha et tué ce dont Kisame ce félicité car les Uchiha ne l'avait jamais traité comme quelqun de normale ce qui le répugnait. Kisame marché toujours quand il arriva au repére de l'Akatsuki. Une vaste pierre était là et boucher l'entrer. Pourtant Kisame se glissa à l'intérieur sans problème, il connaîssait tout simplement la technique pour déplacer cette pierre sans la briser. Kisame entendit alors une voie.

" Qui est tu ? Ton odeur est étrange. D'où viens-tu ? "

Kisame regarda dans la direction d'ou provenez la voie avec son sourir en coin qui signaler qu'il n'avait nullement l'intention de répondre. Mais il se dit que pour jouer à ce jeu ce n'était pas le bon moment et finit par dire :

Je m'appelle Kisame. Je viens de nulle part. Quand à mon odeur, cela te poserai t-il un problème ? Car je peut faire danser ma lame pour qu'elle te fasse taire à jamais.


Non ça va mais que vient tu faire ici ?

Kisame regarda dans la pénombre avec un petit rire.
*J'espéré que les membres de l'organisation ne sont pas aussi celui là sinon s’a
aurait été une perte de temps de venir jusque la. Il lui dit :

On
ma dit qu'il y aurait une place au sein de cette organbisation pour moi.


L'homme lui dit d'attendre ici et qu'il allait chercher le chef. Kisame
attendit dans la pénombre comme un piquet l’arrivé du chef de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Kisame
» Arrive de kina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Akatsuki :: Akatsuki :: Repère de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser