Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sasuke & ......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2100/2100Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:50

( bon désolé j'ai eu la flemme de refaire un RP alors j'ai copier mon autre^^ )

Vers 20h quand la nuit commenca a tombé et a noircir le ciel , les étoiles commençais a faire leurs apparitions et la lune quasi-pleine était a son plus haut Sasuke ce balada sur le bord d'une rivière calme . Après une demi-heure de marche il s'assit sur le bord de l'étendue d'eau et il prit une pierre et commenca a la faire ricocher puis quelqu'un l'interrompit et sans se retourner il dit :

Salut ^^ Qui-est ce ...???


* Non il y as personne apparemment *

Ensuite Sasuke Ce leva et alla sous un arbre et s'assit sur l'herbe humide et mi-haute , une brise d'air fraîche passa ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2500/2500Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2300/2300Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:20

Sakura savait qu'a cette heure la Sasuke était la plus par du temps sous un arbe . Biensure il y as plein d'arbe , mais celui la c'est la où Sasuke y vas quand il s'ennuit.
Sakura se ballader tranquillement et ce demandas.
*Quel heure il es ? je crois que ces l'heure ou Sasuke...Bon j'y vais alors.*
Sakura marchas un peux jusqu'a aperçevoir Sasuke il y avait un petit brise et on voyait les cheveux de Sakura volait.Elle voulait se rapprocher mais elle vait peur de la réaction de Sasuke.
*Et si il me dit " tes chiante Sakura* ou tous simplement"Va t'en Sakura"*
Sakura s'avanca elle avait décider d'y aller , ekke s'avanças a pas de loups . Maintenant elle étaos proche de Sasuke.
Elle lui murmure a l'oreille:
"Sa su ke -kun . je peux rester avec toi?"




HRPG:Quand j'ai mis des espace pour Sasuke c'est pour dire que je le prnonce lentement et bien;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2100/2100Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:39

Sasuke toujours assit sous un arbre et après la brise d'air il entendit quelqu'un lui murmurer a l'oreille "Sa su ke -kun . je peux rester avec toi?" ...

* Sa doit être Sakura pour cette façon de demander et aussi c'est la seul a savoir où je me trouve ^^' elle m'as vraiment étudier;) . Bon si je lui dit non elle va revenir a la charge mais si je lui dit oui elle va croire d'autre chose . Alors ? Revenir ou autre chose ? Revenir ou autre chose ? Bon allez autre chose *

" Bon d'accord tu peut resté Wink . Assit toi si tu veut mais ce n'es pas une marque d' affection . d'accord ? "

Sasuke tourna la tête dans une autre direction et il regarda quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2500/2500Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2300/2300Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

Sakura avais compris que Sasuke voulait rester au calme , alors Sakura s'assit a côté de Sasuke , elle regardas tranquillement l'arbe bougeais faores des va et vien dans un sense.Au fure et a me sure qu'elle regarder l'herbe , c'est paupières devenait lourde.
*Il faut pas que je m'endorme*
Puis les paupières de Sakura se ferme , elle prnonca un dernière phrase avant de s'endormir.
"Pardon Sasuke d'être collante"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2100/2100Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:20

Sasuke toujours a regardais dans l'autre coté après quelque minute il regarda les yeux verts de Sakura et il s'y plongea dedans jusqu'à qu'elle s'endorme puis elle dit les yeux fermés "Pardon Sasuke d'être collante" ...

* Elle a quoi ? Elle c'est évanouis ou endormis ? pfff toujours des questions comme ça en tête faut que j'arrête de pensé au question aussi idiote *

Sasuke s'approcha de Sakura et contempla son visage puis il détourna sa tête directement ...

* Je faisais quoi là ? Tu regardais son visage c'est tout . Mais pas comme avant ... non c'est rien je préfère mieux pensé que c'est rien que autre chose piouf . Tu compte la laissé entrain de dormir sur un arbre peut etre ?
Bah non mais bon comment m'y prendre ? A toi de savoir je suis que ta conscience . Je l'avais remarqué .Bon alors je fait quoi ....?Tu verras sa ce fait tout seul , sois c'est elle qui va le faire en dormant sois c'est toi sans tant rendre compte *



Hrp : Dans mes pensés je parle a ma conscience donc voila quoi....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2500/2500Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2300/2300Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:40

Sakura dormer tranquillement , evidement elle fesait un beau rêve ^^'. Juqu'aux moment ou l'ombre de l'arbe qui étais bien placer sur Sakura se transphorma en du soleil Sakura roula vers le coter de Sasuke qui étais toujour a l'ombre .On entender des petit gémisement de Sakura.
"Hum..."
(ne pas confondre avec autre chose^^')
Pendant son rêve Sakura se retrouva avec sont subconsiant.
*Ben Sakura pourquoi tu dort tu est avec Sasuke et toi tu dort.Oui aussi non je vais le géner.Mais non tu dit n'importe quoi.Mais je te dit que je vais le géner .Mais non .Mais si.Bon on
arrétez et reprend ton rêve ou il en étais.
*
Sakura reprit son rêve calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2100/2100Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:00

(hrp= il est 20 heure et la lune est a son plus haut je l'ai dit dans mon premier RP de la rencontre^^ bon sa fait rien )

Sakura toujours dans son rêve et Sasuke toujours a parler avec sa conscience ou son subconscient ( comme vous voulez^^ ) ensuite par un rayon de soleil venu de nul part^^ alla directement sur le visage de Sakura qui ce déplaça ( j'ai reprit son RP alors ditent meme pas que je l'as fait bouger Wink ) ...

* Tu vois je t'es dit que sa ce ferais tout seul , -_- Oui c'est bon tu as eu raison mais bon sa m'aide pas elle dort et je suis réveillé , En parlant de sa tu c'est de quoi elle rêve . Non je ne sais pas sois pas bête . -.- Bah demande lui , Que sa a faire de la réveille pour lui dire de quoi tu rêves . Je sais tout maintenant , Ah ouais tu sais quoi ? Bah que tu l 'aime , non c'est faux stop mensonge . Je suis ta conscience je sais tout ce que tu pense . Ouais et tu peut aussi tout inventer je l'aime pas c'est simple non ? Non , je te dit que tu l'aime . TA GUEU** je te dit que non et de plus elle fait que de dormir moi je part de là et toi ne rajoute rien du tout ,ok ? Oui c'est bon *

Sasuke ce leva et partit sur un chemin de pierre jusqu'à ce trouvais devant un banc et il s'assit .

* Content maintenant tu me crois ? Non je te crois toujours pas et sa tu peut me croire que je n'y croit pas . Et de toute façon même si c'est vrai tu va faire quoi . Te hanter ha ha ha a ton avis je vais faire quoi ? Rien bon maintenant laisse moi tranquille c'est a moi de me reposé . Quel excuse^^ *...

Tu compte dormir toute la journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2500/2500Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2300/2300Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:58

Sakura étais toujour dans sont rêve puis elle senti qu'elle chose partir . C'étais comme si son coeur se déchirée lentement.
Elle se reveillas en sursaut, elle regardas autour d'elle et plus de Sasuke il étais partis.
Sakura se levas et regardas au allentours .
*Quel heures il est ? *
Elle marchas un peux jusqu'a un petit chemain pratiquement pas allumer.
Elle trouvas un banc sur se ban une personne dormait , elle se rapprochas et vut Sasuke .
*C'est la première foit que je vous Sasuke dormir qu'il ai beau sa me donne envue de pleuré*
C'est se que Sakura fit des larmes coulait doucement sur ses joues elle n'arriver pas a les arréter.
Sakura ne s'avais pas quoi faire alors elle s'assot sur le petit muré a coter de Sasuke pour l'attendre quand il se réveilleras.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2100/2100Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:41

Sasuke toujours entrain de dormir sur le banc et Sakura réveillé ce leva et partit vers un chemin sombre et elle vu Sasuke toujours dans son rêve et Sakura attendit . Sasuke faisait un cauchemard celui quand Itachi avait décimé sa famille . Tout lui revenais a l'esprit il ne pouvait pas s'en enfuir alors il ce débâtit et tomba du banc Sasuke ce réveilla brusquement mais calmement et une inverse fit lentement son arrivé et une sortit rapide . L'eau coulé sur le visage de Sasuke . Il pivota pour s'asseoir sur le banc et regarda autour de lui il vit sur un petit muré Sakura entrain de le regarder alors Sasuke dit :

Euh... Sakura je fais quoi ici ?

* Bon , toi tu es toujours là pour m'énerver quand il le faut pas maintenant aide moi quand il le faut , ok ?Piouf!!! quoi encore ? A ton avis tu dit savoir ce que je pense alors tu devrais savoir . Oui je sais et donc ? Bah ... répond moi toi qui sais tout . Non pas envie de te dire . Tu veut que je te tue ? Essaye et tu peut dire au revoir a ta vie aussi . Bon tu as de la chance cette fois^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2500/2500Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2300/2300Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:14

Sakura regardas Sasuke d'un air étonner.Elle sauta du petit murée et avança jusqu'a Sasuke
"Sasuke tu t'étais endormis alor j'ai attendus que tu te réveille."

Elle sortie un mouchoir(non utiliser) pour que Sasuke puisse s'éssuiyr le visage avec,elle lui tendis s'en dire un mots.
*Je ferais mieu de rentré a la maison.Mais non tu devrait rester.je l'embette a quoi sa sert?*
Le subconsien de Sakura ne répondit pas , elle resta planter la regardant Sasuke s'ésuyer son visage.
"Je vais rentrer chez moi"

Sakura n'attendis aucune réponse de Sasuke car elle s'avait déjà que le fait qu'elle s'en aille ne lui fase rien alors elle se retournas , recoifat ses cheveux vite fait , et marchas 2 pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2000/2000Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Sasuke & ...... Left_bar_bleue2100/2100Sasuke & ...... Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:02

Après s'être réveiller ensuite essuyer son visage avec le mouchoir ( pas utilisé ^^ enfin maintenant oui Wink ) que Sakura lui avait passé puis il se leva et ce rapprocha de Sakura .

"Sasuke tu t'étais endormis alor j'ai attendus que tu te réveille."

Ah...d'accord mais toi aussi tu t'était endormie je ne savais pas que tu allais te réveiller au moments ou , non laisse tombé désolé de t'avoir fait attendre .

"Je vais rentrer chez moi"

D'accord si tu veux partir . A+ a plus tard peut etre moi je serais sous l'arbre la-bà . Bon bah au revoir

Sasuke ce retournât et commença a marché dans l'obscurité jusqu'à arriver sous l'arbre . Il méta ces mains derrière sa tête et il s'adossât contre l'arbre et regarde le ciel étoiler dans la nuit sombre mais illuminé de peu par la lune ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke & ...... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke & ......   Sasuke & ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke & ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique De Sasuke
» Raito Vs Sasuke
» .Presentation De Sasuke.
» Habitation De Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Rencontre :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser