Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre misterieuse^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2000/2000Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2100/2100Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

Vers 20h quand la nuit commenca a tombé et a noircir le ciel , les étoiles commençais a faire leurs apparitions et la lune quasi-pleine était a son plus haut Sasuke ce balada sur le bord d'une rivière calme . Après une demi-heure de marche il s'assit sur le bord de l'étendue d'eau et il prit une pierre et commenca a la faire ricocher puis quelqu'un l'interrompit et sans se retourner il dit :

Hum... Qui-est ce ?

* Non il y as personne apparemment *

Ensuite Sasuke Ce leva et alla sous un arbre et s'assit sur l'herbe humide et mi-haute , une brise d'air fraîche passa ...


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2500/2500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2300/2300Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:38

Naruto sortit de nulle part et dit...

Sasuke Uchiwa le sous chef de konoha ou avrait dire mon brag doigt coment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2000/2000Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2100/2100Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:20

Sasuke Uchiwa le sous chef de konoha ou a vrai dire mon bras doigt comment va tu?


* " mon " Sa doit etre que Naruto alors Sasuke se retourna pour en avoir le coeur net *

Sasuke ce leva , ce retourna et regarda Naruto dans les yeux avec un petit sourire

Ah...C'est toi , ouais sa va bien et toi sa va ??Tu fait quoi ici ? comment m'as tu trouver ? Tu va pas me dire que tu es venu où je me trouver par toute hasard . N'est-ce pas ?

* C'est vrai , il est venu pourquoi ? Et comme par hasard où je me trouve ,il doit sûrement me dire quelque chose *

Sasuke regarda Naruto plus sérieusement et il commençais a avoir des doutes sur cette visite ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2500/2500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2300/2300Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

Ah...C'est toi , ouais sa va bien et toi sa va ??Tu fait quoi ici ? comment m'as tu trouver ? Tu va pas me dire que tu es venu où je me trouver par toute hasard . N'est-ce pas ?

Naruto dit a sasuke sans mentir...

J'etais en train de chercher un groupe de voleurs et j'ai trouver leur repaire quand ji suis arriver il mon tendu une embuscade avec 400 voleurs mais sans trop de mal je l'ai ai tuer sa fait du bien de sortir et de combattre héhé au lieu de rester dans mon bureau de hokage^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2000/2000Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2100/2100Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:43

Sasuke regarda encore Naruto mais son regard sérieux et méfiant partit et laisse place a un visage calme et décontracter ^^ et attendit la réponse

J'étais en train de chercher un groupe de voleurs et j'ai trouver leur repaire quand j'y suis arriver il mon tendu une embuscade avec 400 voleurs mais sans trop de mal je l'ai ai tuer sa fait du bien de sortir et de combattre hé hé au lieu de rester dans mon bureau de hokage^^!

Sasuke écouta a moitié ce que disais Naruto et pensa a quelque chose d'autre ...



A D'accord 200 voleurs très bien a non euh...400 , ok ok mais sa ne répond pas a ma question . Donc enfaîte après avoir combattu " les voleurs " entre guillemets et oui c'est mieux que de resté dans un bureau devant une pile de papier et a signer tout et rien a la fois

Sasuke fit les guillemets avec ses doigts ( oreille de lapin si vous voulez^^)

tu m'as aperçu et donc tu es venu me rendre une petite visite si on peut appeler sa comme ça . Ouais sa tiens la route^^

* Bof si on peut appeler ça une réponse et bin ,mais bon sa ne fait rien je vais pas m'embrouiller pour une histoire de retrouvailles ou truc du meme délire *

Alors tu raconte quoi de beau ? Moi rien a part que je me balade et que tu es là enfin sa tu l'as remarqué


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue500/500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue400/400Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:04

Hinata vit les deux jeune homme entrain de bavardé et partis les voire

Bonjoure vous deux vous allez bien ^^

en les regardant avec un petit sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2000/2000Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2100/2100Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:15

Sasuke toujours entrain de parler a Naruto ne sentit pas quelqu'un arriver alors il continua sa phrase jusqu'à ce faire couper mais bon sa phrase n'avait aucun sens et était pas très important alors il ce retournât et posa son regard sur la jeune fille ...

Bonjours vous deux vous allez bien ^^

Euh.. Oui Bonsoir Wink et oui ça va et toi ça va ?

Sasuke ce reretournat vers Naruto et il lui dit :

Euh... Naruto tu l'as connais ? Pas moi malgré qu'elle porte le bandeau de Konoha .

* Sûrement une amie de Naruto , ahh!!! C'est pas par hasard la cousine de Neji , c'est sur que je ne l'ai pas reconnue du premier coup , sa fait longtemps depuis l'examen Chuunin *
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue500/500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue400/400Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:19

Puis elle vit Sasuke Lui repondre

Euh.. Oui Bonsoir et oui ça va et toi ça va ?

Oui moi sa va ?? ^^

On dirais que tu ne ma jamais vu nan ?? en regardant ta tete on dirais un peut que tu douté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2000/2000Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2100/2100Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:39

Sasuke ce mit de coter parce que chaque fois ce retourner sa lui fera tourner la tête alors il ce décala et regarda La jeune fille . et il écouta ce que disait-elle " On dirais que tu ne ma jamais vu nan ?? en regardant ta tête on dirais un peut que tu douté ^^ " puis il réfléchie et dit :

* Au c'est abusé comment elle as changé , je l'ai meme pas reconnue *

Non non , enfaîte si tout a l'heure j'ai douté enfin maintenant tu dois sûrement être la cousine de Neji , euh... Hinato enfin non Hinata . Ouais voila c'est ça " Hinata " . Désolé si je ne t'es pas reconnue sa date de l'examen pour être promu Chuunin et depuis le temps . Ça fait environ 2 ans et demi mais bon . Naruto te reconnaîtra directement pas comme moi^^ aussi faut dire que tu as beaucoup changé depuis le temps Wink

Sasuke ce retournât vers Naruto pour voir ce qu'il allait dire mais il ne semblait pas répondre alors il ce retournât vers Hinata et elle aussi ne semblait pas répondre alors il recula et il s'attendit a un petit câlin de la part de Naruto et Hinata^^ pour les retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue500/500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue400/400Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:41

Apré que Hinata vit que sasuke recula elle vit naruto et commenca a rougire

Eu... Salut naruto Rencontre misterieuse^^ 192148885720071226194137
Puis elle attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2500/2500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2300/2300Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:48

Naruto vut coment hinata baisser les yeux quand il le regardais alors naruto s'aprocha de hinata et pris sa main puis remonta la tete d'hinata il se regarderent dans les yeux et naruto dit...

Bonjour Hinata sa va?
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue500/500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue400/400Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:41

Oui et toi??
Elle rougissais toujours
Rencontre misterieuse^^ 148776279420071226204229
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2500/2500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2300/2300Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:52

[b]Naruto compris que hinata etait amoureuse de lui alors naruto partit vers sasukeet il lui dit ...

Sasuke tu veu bien nous laisser seul^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2000/2000Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2100/2100Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:04

Naruto s'approcha de Sasuke puis il dit " Sasuke tu veux bien nous laisser seul^^ " alors Sasuke lui fit un clin d'oeil et il fit .

Qui moi ? bien sur que je vais te laisser seul avec elle . Allez éclate toi bien et pas trop de bêtise .^^


Sasuke refit un clin d'oeil a Naruto et cria pour que Hinata entende

QUOI NARUTO ?? J' AI OUBLIER CA !!! NON FAUT QUE J'Y AILLE DESOLE A+ !!!

Allez Naruto j'y vais tu as compris que ce que j'ai dit était une excuse pour vous laissez ^^ bon jte laisse

Ensuite Sasuke disparut dans l'obscurité et laissa Hinata et Naruto seul

( Hrp = j'édite le nom du topic je vais mettre Naruto et Hinata^^ ALLEZ NARUTO!!!!!!!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue500/500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue400/400Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:18

Eu..
elle lui souris en rougissans ^^
Penser:J'ai les traque et je ne sais meme pas quoi lui dire elle commencer a toucher ces dois (comme dans lavatar)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2500/2500Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Rencontre misterieuse^^ Left_bar_bleue2300/2300Rencontre misterieuse^^ Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 2:32

Naruto regarda hinata dans les yeux elle avait l'air tout timide alors naruto prit hinata puis lui donna un baiser puis il dit...

Hinata tu ma tellement manquer je ne te le disais pas avant mais je t'aime hinata.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Rencontre misterieuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Rencontre misterieuse^^   Rencontre misterieuse^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre misterieuse^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Rencontre :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser