Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Presentation de Itachi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:40

Hors Rpg:

Prenom:Vincent

Age:11ans

ce que vous aimer:Le hockey les jeu video sur ordi est console,les patte...

ce que vous aimer pas:...

votre vie:sa se passe bien.

coment aver vous connu se forum?Par pub

Rpg:
nom:Uchiwa

Prenom:Itachi

Age:26

Village:Akatsuki

histoire de votre personnage:
Un jour des ninjas du clan uchiwa vinre parler a Itachi est cela n'etait pas trer cool pour Itachi il commençi par les fraper la nuit tombat les lendemain la maison des Uchiwa etait desert il ne restait plus que sasuke est Itachi avait tuer toute sa famille est son clan Itachi partie voiyager a la rechercher de l'Akatsuki il vit plusieur ninja il les tua tous il arriva dans un village desert ou aucune vie etait la il continua son chemin est arriva devant un ninja qui lui dit
que vien tu faire ici je suis un traitre.
_Alor tu est deserteur.
_non je recherche l'Akatsuki.
le ninja etait effrayer Itachi arriva devant lui est le trancha en deux normalement je suis prer du repaire,Itachi continua son chemin est il arrivi devant la grote de l'Akatsuki par chance il attendit pour pouvoir etre dans l'Akatsuki ou etre deserteur.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Presentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:36

désoler mais avec une banal ligne comme ça tu n'est pas accepter dans l'akatsuki donc revoi ton histoire en plus dans le fiche y a bien écrit minimum 3 ligne mais pour l'akatsuki moi j'en demande 5 si l'histoire et bonne ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation de Itachi Uchiwa Left_bar_bleue2300/2300Presentation de Itachi Uchiwa Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:32

Bienvenue héhé sakura tu est une championne^^

itachi si tu veu etre a l'akatsuki fais un rp de 15 lignes car l'akatsuki et fort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Presentation de Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Itachi Uchiwa   Presentation de Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Of Itachi Uchiwa
» Presentation of Juugo
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Important :: Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser