Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Presentation de Naruto Uzumaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Presentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2500/2500Presentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Presentation de Naruto Uzumaki Left_bar_bleue2300/2300Presentation de Naruto Uzumaki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Presentation de Naruto Uzumaki Empty
MessageSujet: Presentation de Naruto Uzumaki   Presentation de Naruto Uzumaki Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:56

Hors Rpg:
Prènom:Adel
Age:13 ans
Ce que vous aimer:les nouilles,les mangas et les jeux videos
Ce que vous aimer pas:l'ecole
Votre vie^^:Collegiens.

Rpg:
Nom:Uzumaki
Prénom:Naruto
Age:15 ans
Village:Konoha

Histoire de votre personnage:Naruto est un jeune étudiant de l'académie de ninja du village caché de Konoha. Orphelin, un terrible secret l'entoure depuis sa naissance. En effet, un démon a été scellé en lui à sa naissance. Il s'agit de Kyûbi, le démon renard à neufs queues qui a tué énormément de gens et failli détruire le village de Konoha. La destruction fut empêchée grâce à l'action de son père, le Yondaime Hokage Minato Namikaze, qui, par une technique qu'il avait lui-même créée, est parvenu à sceller le démon dans le corps d'un nouveau-né en l'occurrence notre héros. Seuls les adultes du village le savent car le sujet est devenu tabou. Ceux-ci ne voient en Naruto que le démon renard qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ignore pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. Il vit dans la solitude et l'incompréhension ce qui entraîne une grande souffrance intérieure. Cependant, Naruto est un combattant et ne se laisse jamais démonter. Il travaille dur pour réaliser ses rêves et a adopté une interprétation très simple de la voie du ninja qu'il suit en permanence: "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme sa que je conçois mon Nindo!".

Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
 
Presentation de Naruto Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Presentation De Sasuke.
» ma presentation
» presentation de pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Important :: Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser