Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Benjix le graphiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjix

Benjix


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : En france quelque part chercher!
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vie:
Benjix le graphiste Left_bar_bleue500/500Benjix le graphiste Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Benjix le graphiste Left_bar_bleue400/400Benjix le graphiste Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Benjix le graphiste Empty
MessageSujet: Benjix le graphiste   Benjix le graphiste Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Hors Rpg:
Prènom:Benjamin (byzarre hein?)
Age:15
Ce que vous aimer:Le graphiqme et les mangas shonen
Ce que vous aimer pas:Bah les gens chiant
Votre vie^^: Bah dodo, lycee, dodo, lycee, dodo, lycee, dodo, lycee ET GRAPHISME LE VENDREDI
Coment aver-vous connu se forum?Je suis le graphiste de ce forum c'est a dire c'est moi qui est fait le theme donc tout de suite ca cree des lien avec l'admin de plus je suis son graphiste perso

Rpg:
Nom:Lelec
Prénom:Benjix
Age:15
Village:Kumo
Histoire de votre personnage:Enfait Benjix vivait dans un village celui de konoha quand un jour des ninja de kumo l'enmenairent dans leur village pour son don exeptionnele que lui avait conferer un demon de l'electriciter en passant a traver son corp il lui legue quelque pouvoir

Voila l'histoire de Benjix



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutox666.team-forum.net
 
Benjix le graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Benjix
» Moi ? Graphiste ?
» \-/ Yuna graphiste \-/
» presentation pour graphiste
» Inscrptions pour etre un graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Important :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser