Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pein Grapheur' ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pein nagato
Membre de l'Akatsuki
pein nagato


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue1600/1600Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue1750/1750Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

Pein Grapheur' ? Empty
MessageSujet: Pein Grapheur' ?   Pein Grapheur' ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:23

nom : nagato
prenom: pein
motivation pour etre graphistes : ba m'ameliorer et faire plaisir au gens ^^
logiciel que vous utilisez :photofiltre et flash

voila j'espere que se seras bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue2500/2500Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue2300/2300Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Pein Grapheur' ? Empty
MessageSujet: Re: Pein Grapheur' ?   Pein Grapheur' ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:36

Bon je te fais passer un test alors tu dois me faire une signature de Naruto avec un fond noir et comme texte Je ne revien jamais sur ma paroles c'est comme sa que je conçois mon Nindo

voila ^^ corige les fautes mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Juugo
Chef de la Team Hebi
Juugo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue500/500Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue400/400Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Pein Grapheur' ? Empty
MessageSujet: Re: Pein Grapheur' ?   Pein Grapheur' ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:59

Ouai bon toujours pour les mêmes ^^"

Moi je voudrais plutîot comme test, comme tu as Photfiltre une signature de Pein comme c'est ton perso mais pas trop dur a faire, on va dire quelques brushs, une bonne colorisation et puis voila, un petit peu de flash aussi ca serait bien comme tu l'as.

Tu zas le choix en gros, une signature de pein avec fond rouge noir en relation avec l'Akatsuki. Comme texte ca sera au choix, je te propose " Rinnengan Flash "
Revenir en haut Aller en bas
pein nagato
Membre de l'Akatsuki
pein nagato


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue1600/1600Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Pein Grapheur' ? Left_bar_bleue1750/1750Pein Grapheur' ? Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

Pein Grapheur' ? Empty
MessageSujet: Re: Pein Grapheur' ?   Pein Grapheur' ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:35

ok je vais vous faire voos sigantures mais pour flash faudras attendre car la j'ai un probleme je peux pas l'utiliser alors que je l'ai installé corectement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein Grapheur' ? Empty
MessageSujet: Re: Pein Grapheur' ?   Pein Grapheur' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein Grapheur' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de pein
» fiche ninja de Pein ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Hrp :: Flood :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser