Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kallen se baigne seul...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue500/500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue400/400Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:17

Setsuna arriva dans une source chaude..
elle enfila son maillot et partis dans le bain puis elle essoufla
car elle etais un peu fatiguer
puis elle dis :
Je me sens si bien ici je viendrais de temps en temps
elle prena un evantail car elle avai un peu trop cheaux
elle se fesais quelque coups de vent sur elle.
elle lacha ces cheuveux ellepris son bandeaux de sa tete elle le metta a coté d'elle
Puis elle metta sa tete contre une roche et elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Jounin de Kiri
Drakon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1500/1500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1600/1600Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

Drakon qui passait par la remarqua une trés belle jeune femme qui s'était assoupie prés d'un rocher. Il s'approcha d'elle et la regarda attentivement. Elle était magnifique. Drakon venait de tomber sous le charme. Il decida alors de la reveiller il toussa un peu puis sans meme attendre qu'elle ouvre les yeux il dit:

"Oo qu'est ce qu'une trés belle jeune femme fait-elle assoupie prés d'un rocher en pleine nuit ?"

Il regarda son somptueux visage et resta la debout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue500/500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue400/400Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:53

Kallen entendis une vois puis elle ouvra les yeux d'un coup elle eu peur
Kallen se baigne seul... 161404425520080111175227
A ces toi drakon tu ma fais une de ces peur ^^
puis elle se re-assie normalement dans l'eau
eu aufaite quesque tu fais la ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Jounin de Kiri
Drakon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1500/1500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1600/1600Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:18

Drakon la regarda puis vit que c'était Kallen et il vit qu'il venait de l'effrayer. Il lui fit un petit sourire. Une fraiche brise soufllait dans cette endroit ou se trouvait une magnifique source d'eau chaude. Drakon eut un moment la tentation de rejoindre Kallen parce qu'il frissonnait mais il se dit que sa serait une mauvaise idée. Il regarda autour de lui et vit qu'il n'y avait pas d'endroit ou il pouvais s'assoir a pars le rocher sur lequel était appuyée Kallen. Il n'osa pas lui demander et il poursuivi:

"Hein?! Euh.....Moi je passe souvent par ici et comme il n'y a jamais personne et que aujourd'hui tu est la je me suis demandé ce que tu venais y faire^^. Donc voila.....Alors qu'est ce qui t'ammene dans ce coin perdu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue500/500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue400/400Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:21

Kallen entendis sa question puis elle repondit
Bas tu vois je me baigne tu ve pas me rejoindre je me sens seul la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Jounin de Kiri
Drakon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1500/1500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1600/1600Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:52

Drakon regarda Kallen étonné. Il ne s'y etait pas attendu a ce qu'elle lui demande de la rejoindre. Il commenca a rougir et hesita une petite minute se demandant si il devait la rejoindre. Si jamais quelqu'un le surprenait avec elle sa aller surement mal ce passer surtout qu'il la connaissait depuis pas trés longtemps et donc ne savait rien d'elle. Aprés ce bref moment d'hesitation il se decida et se deshabilla tout en restant en caleçon et alla rejoindre Kallen dans la source d'eau chaude. Quand il entra dans il eprouva une sensation de chaleur qui lui plaisir.Il sourit et dit a Kallen :

"Tu as raison l'eau est parfaite. Je me demande pourquoi j'ai hesiter^^. Mais dis moi n'attendrais tu pas quelqu'un ici par hasard par ce que c'est plutot un lieu pour faire des rencontres ou se retrouver non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue500/500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue400/400Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:39

Nan je vien me baigner ici c'est tout ^^ pk?
Kallen se baigne seul... 13050307420080112163808
Revenir en haut Aller en bas
Drakon
Jounin de Kiri
Drakon


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1500/1500Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Chakra:
Kallen se baigne seul... Left_bar_bleue1600/1600Kallen se baigne seul... Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Ryos: 2000

Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:14

Drakon la regarda un petit moment puis se mit a coter d'elle en s'appuyant sur le rocher. Il remarqua que les cheveux de Kallen était rose et qu'il ressemblaient au siens qui étais rouges. Il remarqua aussi qu'elle était étonnée par la question qu'il venait de lui poser et essaya donc de se rattraper maladroitement en disant :

"Non non c'était juste comme sa^^. Excuse moi pour la question indiscrete mais c'est ce que ce lieu m'inspire. Au fait de quel village vient tu deja ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallen se baigne seul... Empty
MessageSujet: Re: Kallen se baigne seul...   Kallen se baigne seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallen se baigne seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cher Kallen ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Rencontre :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser