Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande De Mission Sanin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Demande De Mission Sanin Left_bar_bleue2000/2000Demande De Mission Sanin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Demande De Mission Sanin Left_bar_bleue2100/2100Demande De Mission Sanin Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Demande De Mission Sanin Empty
MessageSujet: Demande De Mission Sanin   Demande De Mission Sanin Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

Après son entraînement dans la foret qui encerclé le village de Konoha et par la suite évoluer certaine de ces techniques et de plus avoir rencontrer une nouvelle kunoichi du village de konoha même si apparemment celle ci était connu du Hokage-sama car rester a Konoha et rien faire c'était pas très amusant surtout passer a longueur de journée ce baladais dans Konoha ou s'entraîner alors Sasuke sortit de chez lui et alla manger un petit coup dans un petit restaurant avant sa mission sûrement et très difficile vu le grade que Sasuke avait " Sanin De Konoha " sa ne pourrais pas être une mission de rang D ou C ou même B ( lol ) puis après avoir bien manger il passa dans le centre villes où il vut des petits entrain de jouer ceci lui fesa plaisir et il leurs sourit de meilleur . Il s'assit sur un banc a regarder les futurs ninja et en même temps repenser a la mission que lui donnerais le Kage De Konoha no kuni . Il répétait sans cesse dans sa tête cette phrase " J'espère que la mission ne va pas être trop facile en même temps cela dépendra de ma décision si je doit déserter ou pas " .Il ce leva du banc et cria "Je vais le voir " par la suite tout le monde le regarda et il disparut en un rien de temps et réapparut devant l' académie ninja où il repensa au passé quand tout le monde s'entraîner . Naruto pour devenir Hokage et Sasuke pour tuer son frère . C'est celle pensé lui traversait la tête ...

* Bon je vais le voir après je m'entraînerais encore pour venger mon clan *

Après ces quelques pensé le temps a Konoha ce perturba , des rafales de vent soufflé très fort sur le village et de la pluie tapa et laissa place a de la grêle alors il couru devant le grand bâtiment du Kage . Le garde qui surveiller l' entré le laissa passer sans rien lui demander sûrement parce qu'il faisait pas très bon temps ou tout simplement parce que Sasuke a le bandeau frontale de Konoha " le village caché de la feuille " . Après être rentrer dans le bâtiment il arriva dans les couloirs et demanda a quelqu'un qui passait par la de lui dire le chemin pour y arrivé alors il demandât et la personne lui indiqua le chemin . Après avoir suivit les instruction a la lettre il arriva devant une porte et toqua .

* Sa fait tellement longtemps que je ne suis plus retourner ici *


" Entrez "dit une voix

Donc il entra dans le bureau il ne voyait rien sauf des grandes piles de papier . Le Kage du village ce leva et la Sasuke pouvait enfin voir la personne a qui il voulait parler qui était bel et bien Naruto ... Son rêve a lui c'est réalisé mais pas encore celui de Sasuke mais celui ci évoluer de plus en plus et un jours surpasser son grand frère qu'il adorait auparavant

" Hokage-sama , Je suis venu tout simplement pour avoir une mission et qui convienne a mon grade si possible "

Sasuke ne lui souria pas et garda son visage sans aucune expression tout en attendant la réponse de son Hokage qui était son rival enfin qui l'es toujours ensuite Sasuke toujours devant la porte du Hokage mais dans la pièce ferma la porte puis fit un pas en avant . Toujours a la même place Sasuke détourna son regard de celui de Naruto et alors il regarda par la fenêtre et le temps ce calma . Quelque rayon de soleil entra dans la salle pour la rendre le bureau un peu plus joyeux , Un oiseaux venu ce poser sur le bord de la fenêtre tenant un mot sur la pâte il entrain dans le bureau et alla ce poser cette fois au coté de Naruto , Naruto défit le mot sûrement est-ce une mission et cela tomba a pique pour Sasuke qui en voulez une ...


" Bon alors il y a une mission sur le mot ou vous avez déjà une mission de mon niveau dans vos pile de paperasse enfin tous ne servent peut etre pas a rien mais beaucoup oui "

Naruto lui prêta aucune intention et posa le mot sur la table puis il signa de nouveau des papiers . Sasuke ce mit en colère que Naruto lui porte aucune importances et le laisse dans le vent alors Sasuke s'avança de tapa sur le bureau avec une main ferme puis il regarda Naruto dans les yeux .

" Bon alors elle va venir ma mission ou pas !!! " Depuis tout a l heure je l'attend et tu me laisse comme ça , comme ci tu ne m avais pas remarquer "

* Calme toi Sasuke , calme toi . Si tu continue comme ça sa va mal ce passer . Alors reste tranquille , ok ? Non!!! je ne reste pas tranquille . Mon Kage me laisse dans le vent alors que je lui demande une mission et tu veux que je reste tranquille mais t'es malade ou quoi ? Je suis ta conscience et je peux te dire que non je ne suis pas malade donc ferme là un peu avant qu'on te rétrograde surtout que si on te rétrograde je peux te dire que les missions tu peux les oublier et aussi pour évoluer pour vaincre ton frère tu peux déjà tiré un trait dessus donc écoute moi et reste calme . Tu retire ta main du bureau de l'Hokage tu t'assois sur la chaise qui ce trouve a notre gauche et tu lui souris même si il est faux . Bah c'est sur qu'il va être faux et puis oki je t'écoute et j'espère que sa ne me perdra pas . Tu peux me faire confiance après tout je suis toi . C'est vrai ça *

Alors Sasuke écouta sa conscience et retira sa main puis il s'assit sur la chaise qui ce trouvais juste sur sa gauche puis il regarda l'Hokage et Sasuke essaya de sourire mais en vint son visage laissa aucune expression comme si le visage de Sasuke était mort ou comme si lui même était mort ...

Bon voila je suis calmé maintenant vous pouvez commencer et j'attends ma mission comme vous avez put le voir

* Pfff voila que maintenant je le vouvoie c'est vraiment que je suis calme ou tout simplement je fait mine de l'être ^^ *

Comme la porte grince quand on l'ouvre Sasuke l'avais remarqué quand il était rentré y'a quelque temps , la porte grinça doucement car la personne voulais comment dire s'infiltrer alors Sasuke par pure reflex plongea sa main dans sa sacoche latérale puis ce retourna et lança le kunai en plein milieux de la porte en activant son sharingan ...

Qui est là ? Avant d'entrer on toque , non ?

Sasuke mit sa main sur son dos et toucha le manche de son Katana et l'autre devant lui pour bloquer les attaques de Taijutsu et en même temps grâce au sharingan Sasuke pouvais voir venir les coups venir ...

( Hrp : j'espère que sa va t'aider pour répondre )
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Mission Sanin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Palais du Hokage :: Demande de missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser