Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Minato...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minato
Chuunin de Kumo
Minato


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant mon ordi...pourquoi?
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:10

C'était un soir ou la lune iluminait beaucoup le chemin.Minato marchait sur ce chemin appeler aussi le chemin de l'éclair.Nous l'appelions comme sa car c'était le chemin qui menait a Kumo.Minato voulait aller vivre a Kumo pour la simple et bonne raison qu'il devait y aller mais pour une raison personel.Un peux plus tard il vit un panneau au centre de ce panneau était marqué "==>Kumo"donc Minato put savoir qu'il était sur le bon chemin.Un petit moment après il vit les portes de Kumo.Quelque mètres plus tard il arriva devant.Deux gardes surveillait les portes.Alors les gardes le vit et demandèrent a Minato:

-Toi,que vient tu faire là?

-Je viens habiter a Kumo monsieurs.

Les gardes se regardèrent et répondirent:

-D'accord,mais attend!

Minato compris qu'il n'était pas encore la bienvenue alors il s'assis sur un caillou et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue2500/2500L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue2300/2300L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:23

[le kage de kumo ferait bien de venir faire un petite validation et répondre par un rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Raikage
Nidaime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:16

*Nidaime qui trainait dans les parages en essayant de faire l'inventaire du maximum de chose à améliorer remqua qu'un groupe de garde s'etait rassembler non loin de là au portes du village. Nidaime s'en rapprocha sentant qu'une présence une certaines quantité de chakra supérieure à celui de ces gardes . Lorsque Nidaime arriva sur les lieux , tous les gardes s'écartèrent laissant arriver Nidaime juste devant le jeune homme .*

J'imagine que tu désire rejoindre mon village mais tout d'abord je désire connaitre , ton nom , et les raisons pour lesquelles tu es ici !
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Chuunin de Kumo
Minato


Nombre de messages : 20
Localisation : Devant mon ordi...pourquoi?
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:44

Minato était rès heureux de pouvoir rencontrer Nidaime le Raikage.Il lui fit un sourrir fit un pas en avant et s'écria:

-Bonjour maitre Raikage,je m'appelle Minato Namikaze.Je viens habiter a Kumo pour la raison que c'est le village ou mon père est né et j'aimerais vivre ici pour l'honoré monsieur.

Minato hocha la tête et la releva en fesant un petit sourir.Nidaime le regardait encore.Les gardes eux s'asseillairent sur leur chaise.Minato attendit la réponse de du Raikage.Et dit en versant une petite larme:

-Désolé je...je suis assé ému d'être réussi a venir ici et de vous voir.

Minato regarda encore une fois Nidaime mais cette fois il hocha la tête et la garda baissée en attendant la grande réponse du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Raikage
Nidaime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:48

*Nidaime regarda l'air de Minato plein de sincérité et d'ambition . Nidaime passa alors son bras autour du cou de Minato et il commencèrent à avancer tous les deux ensemble*

Tu vois , ce village est en ruine , et il est de notre devoir de régler cela . J'avais besoin d'un ninja comme toi car ton futur coéquipier etait un peu seul . Il se nomme Neji mais tu t'entendras bien avec lui tel que je le connais . Bon sur ce bienvenue parmi nousmais jedois retournée à mon travail . Si tu as une quelconque requête vien me voir à la tour du Raikage .

*Nidaime disparu soudainement laissant Minato seul avec le choix de s'installer ou il le desirait*
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Chuunin de Kumo
neji hyuga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue800/800L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
L'arrivée de Minato... Left_bar_bleue900/900L'arrivée de Minato... Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 1000

L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Neji apercut l'arivée de minato du toi ou il etait placé, puis nidaime disparut. Neji descendit pour le voir de plus pret
Bonjour, tu es donc le nouveau ninja de kumo? Je me presente, neji hyuga, je suis moi meme arrivé il y a peu de temps. Si tu allait t'installer, bon nombre d'habitations sont prete à t'acceuillir.
Neji commençait a partir mais ce retourna vers minato
J'ai failli, oublié, si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas à me demander
Apres ces derniers mot, neji disparut pour retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Minato... Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Minato...   L'arrivée de Minato... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Minato...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Minato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Kumo No Kuni :: Kumo No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser