Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Suigetsu à la Team Hébi •

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Suigetsu à la Team Hébi • Left_bar_bleue1550/1550• Suigetsu à la Team Hébi • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Suigetsu à la Team Hébi • Left_bar_bleue1750/1750• Suigetsu à la Team Hébi • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Suigetsu à la Team Hébi • Empty
MessageSujet: • Suigetsu à la Team Hébi •   • Suigetsu à la Team Hébi • Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:12

Nom:Hôzuki Suigetsu
Age: 15 ans
Pourquoi cette Organisation ?: car nous avons un but commun dans l'Hébi
Comment vous consommer votre nindo: Collectionné les 7 épées des 7 épeistes de Kiri



Voici mon Rpg je le donnerai comme Titre "Suigetsu Gaiden" , ceci est la première partie car il est trop long j'y est passé toute la nuit What a Face


"Il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville"

Suigetsu, un vaste territoire sous le contrôle des ninjas de Kiri et de la petite société qu'ils ont mis en place… Du moins, s’il l’on pouvait dire « Contrôle » étant donné que les Ninja n’étaient d’autre qu’un regroupement de plusieurs divisions aux idées aussi diverses que leurs étendards… Mais il est important de noter que tous possèdent un rêve commun : Renverser Les villages ennemie, qui pour eux, n’ont pas de place dans ce monde…
Bon, il est vrai que les ninja de Kiri compte plusieurs clans…mais tous ont réussi à nommer un chef à leur rassemblement. Au fond, il ne s’agissait donc pas d’un véritable chef comme il pouvait en exister à la suite d'un combat a mort. Mais plus d’un capitaine extrêmement jeune et talentueux, comme dans une meute de loups. Les hommes n’étaient donc pas si différents des animaux, et leur lien n’était pas encore abolit avec la venue de la civilisation…
Cependant, aucune autre race ne pouvait se proclamer race première… Ni même eux…



"Si tu veux l'arc-en-ciel, tu dois supporter la pluie."



Ne disons-nous pas que c’est en temps de trêve que se préparent de féroces guerres… ?
Lorsque l’on avait la chance de traverser les nombreux territoires de ce globe, on remarquait assez facilement que même si la « paix » était mise en place, l’arrivée d’un regain de guerre ne serait tarder. Bien sûr, cette félicité n’était née d’aucun traité…et sa solidité n’égalait que la promesse d’un jour de paix durable sur ce monde (comme tant d’autres…). Elle n’était due qu’à l'éternelle envie de victoire des hommes qui désirait plus que tous détruire les villages ennemis. Mais se sont les guerres qui font avancer les choses…
Il n’était pas nécessaire de rappeler aux gens que leurs cœurs ne sont animés que par la violence… et que même s’ils tentaient de répandre amour et bonheur autours d’eux, le spectre de l’amertume ne tarderait pas à faire surface. Montrer les armes et les mises au point de stratégies et autres moyens de vaincre l’ennemi n’était pas indispensable pour illustrer ce fait… le simple regard sur un coin de ruelle, un plan de rue, une auberge bondée suffisait la menace d'une guerre résidait n'importe ou dans ce bas monde…


"Les larmes ne sont qu’une pluie soudaine…"

Un regard bleu derrière deux verres ronds, traversé de mèches de cheveux secs malgré le temps, observait attentivement une scène dont une femme et un compagnon quadrupède étaient les acteurs. Si l’être à qui était ce regard était peintre, il aurait baptisé cette scène « l’ombre sous la pluie »… allez savoir pourquoi…
Lentement, tout comme la pluie qui régnait sur ce quartier de Kiri, l’observateur releva son regard vers le ciel gris et nuageux qu’il y avait au-dessus. Cela faisait depuis un certain temps que la pluie tombait, mais aucune goutte ne l’avait encore touché. A entendre cela, on pourrait croire qu’il s’agissait d’un miracle…voir que le concerné possède un don particulier. Hélas, ce n’était juste qu’une histoire de protection et d'absorption…



"Les petites pluies sont longues, mais les tempêtes soudaines sont courtes…"

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, suigetsu remarqua que la pluie avait diminué de vigueur, signe que le ciel commençait à reprendre, petit à petit, bonne humeur. Bientôt, un arc-en-ciel viendra décorer le firmament de ses couleurs, comme voulant apaiser et réconforter les habitants de la terre d’une mauvaise passade. Mais bon, cette passade n’était pas forcément mauvaise pour tout le monde…d’ailleurs, l’observateur n’était pas le seul à partager le même avis.
Plus bas, une jeune femme accompagnée d’un animal qui semblait être le sien, profitait de la pluie. Son accoutrement n’échappa pas à l’œil masculin de celui qui l’observait, bien qu’au fond…il ne s’agissait que de chair…

Malheureusement… Bien que je n’aie rien de prévu, je n’ai pas assez de temps à passer avec ce genre de femme… C’est bien du suigetsu ça…

D’un geste, il replia l’éventail géant qui disparu en un clin d’œil. Puis, le regard tourné vers cette jeune femme en alerte, le jeune Tenzou posa un pied face à un monticule devant lui, avant de poser son coude sur sa cuisse. Puis, d’un air entre la fatigue et la contemplation, il regarda une dernière fois celle qu’il ne connaissait pas sous le nom de Suzu Li, qui ne connaissait pas du tout d’ailleurs…


Puis, dans un élan quasi inexistant, le Chuunin sauta du haut de son « perchoir » qui n’était d’autre que le toit d’une haute auberge. Il descendit la tête la première vers le sol à une vitesse vertigineuse, avant de se mettre à courir sur le mur en descendant toujours vers le plancher des vaches. Puis, d’une impulsion calculée, il fit un bond en dessinant un angle droit avec le mur de l’auberge, fonçant ainsi comme un oiseau vers une autre auberge plus loin où il atterrit sur ses pieds.
Il tourna lentement sa tête vers l’endroit où se tenait la jeune femme, observant s’il n’avait pas attiré son attention… Puis, sans attendre plus longtemps, il entra dans l’auberge en face de lui : La charmante auberges, il était tout de même très rare de voir suigetsu dans ce genre de lieu…Mais Orochimaru lui avait donné rendez vous dans ce lieux.
A peine arrivé, les portes ouvertes, le jeune Chuunin fut la proie de la plupart des regards sa petite taille ainsi que son age attirait l'attention de quasiment tout le monde. Quant à lui, il remarqua, plus loi entre les tables le corps sans vie d'un ancien consommateur... sûrement une bagarre pour une goutte, une conquête voir une goutte de trop sur une conquête (...)



*La maison ne fait sûrement pas crédit... *


Lentement, suigetsu se dirigea vers une table libre où il s’assit sans faire davantage d’histoire. Quelques minutes plus tard, une serveuse vint venir à son chevet avant de lui demander,suigetsu d'un air non-chaland lui répondit sans plus de conviction avec cet air qu'il prenait tellement souvent.



- J’aimerai un bol de Honshu…


La jeune serveuse apparemment étonnée de la réponse du jeune homme lui répondit avec un petit sourire qui se voulait un peu insistant tout en regardant le patron au comptoir qui confirmait que cette boisson n'était pas servit dans l'établissement.


- Euh, nous ne servons pas cela ici…


- Ah bon ? Vous en êtes sûre… ?

Répondit le jeune client qui n'en revenait pas qu'une boisson aussi célèbre dans lKiri ne sois pas servit dans cette auberge .Il observa a son tour le patron au comptoir qui l'observait d'un sale œil


- Absolument…nous avons plusieurs boissons alcoolisées mais pas votre « nyonchou »…


- Et vous travaillez ici depuis combien de temps… ? (Fit suigetsu avec un regard méprisant…).

La jeune femme parut alors extrêmement agacé par l'air un hautain du jeune garçon et lui répondit tout en rougissant de colère.

- Assez de temps pour te mettre mon poing dans la gueule si tu ne commandes pas un truc normal !

Quelques regards se tournèrent vers la table où se trouvait le nouveau venu. Ce dernier, comme si de rien n’était, regardait attentivement les jointures du plafond de l’auberge avec un regard connaisseur :


- L’architecte a su mêler les courbes à la rigidité du matériel… (Il se tourna vers la serveuse qui s’était calmée…) Un Nigorizake dans ce cas…

Les joues de la serveuse devenaient de plus en plus rouge apparemment elle pensait que le jeune shinobi se moquait d'elle.

- Mon poing dans ta gueule... ? (Fit la serveuse dans le même ton).


S’en était trop la serveuse saisit une bouteille tout en menaçant le jeune garçon, a présent toute sa tête était devenue rouge tomate.
Telle une tempête, la jeune femme s’en alla le visage rougît par l’énervement, laissant le jeune Chuunin le regard ahuri face à quelques buveurs qui le regardèrent d’un air mauvais.



- C’est sûrement d’ordre menstruel… (Fit suigetsu en voulant éloigner l’attention qu’on lui portait).

Posant un coude sur la table, et sa main dans sa paume, il regarda les gens aux alentours…avant que son regard ne croise une poitrine féminine qui semblait se rapprocher dangereusement.

- Le voilà votre Saké, du con !

La serveuse posa un bol de saké suivi d’une bouteille avant de tourner les talons et de s’en aller aussi vite qu’elle était revenue. le jeune shinobi resta immobile pendant quelques temps, avant de prendre le bol et d’en boire une gorgée. Il écarquilla les yeux avant de se lever et de clamer à l’attention de la serveuse :


- Mais c’est ça du Nihonshu !!


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Suigetsu à la Team Hébi • Left_bar_bleue1550/1550• Suigetsu à la Team Hébi • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Suigetsu à la Team Hébi • Left_bar_bleue1750/1750• Suigetsu à la Team Hébi • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Suigetsu à la Team Hébi • Empty
MessageSujet: Re: • Suigetsu à la Team Hébi •   • Suigetsu à la Team Hébi • Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:16

Voici la deuxiéme partie : Suigetsu prit au piége

N’insistant pas davantage de peur que la serveuse ne se transforme en une bête assoiffée de sang . Il prit la carafe laissant quelques pièce pour la serveuse et repartie en direction du village apparement orochimaru avait oublié leur rendez vous.
suigetsu marchait dans les quartiers en de hors de Kiri afin de raccourcir son trajet, soudain la pluie fit son apparition, celle-ci, aujourd’hui délicate et suave, donnait à la citée un côté tranquille et apaisant où un léger tempo de gouttes d’eau froides résonnait calmement sur les toits de tuiles. Une vraie atmosphère de quiétude, telle une journée de fin de semaine où tout le monde reste chez soi à bénéficier d’un bon thé devant une douce cheminée et chaleureusement reposante. Marchant dans les quelques barbotières d’eau, quelques patrouilleurs survenaient encore dans les venelles silencieuses de Kiri, discutant à voix basse de choses aussi inintéressantes que variées. Assignés à leur tâche, leur empêchant de profiter d’une journée de délassement avec leur famille, ceux-ci n’avaient d’autre choix que de faire la conversation entre eux… Soudain suigetsu fut attaqué par plusieurs ninjas qui devaient le guetter depuis un moment. Lorsqu’il se reveilla il était dans un espèce de Laboratoire et Orochimaru se trouvait devant lui un sourire sadique sur le visage…
Les jours passérent , Suigetsu voyait de plus en plus clair dans le laboratoire et il pouvait même parlé. Il y avait plusieurs cobaye comme Suigetsu mais tous donné l'air d'être mort. Orochimaru venait une fois tout les 2 semaines prendre des nouvelles du seul cobaye ayant survécu à ce changement brutale de gêne.


- Qu'est ce que tu me fais ? Enf****



- Hii Hii Hii , Intéréssant..


Puis Orochimaru ce mit à parlé à des expert de la génétique habillé d'une lougue blouze blance , Suigetsu entendais très mal il pu juste entendre Nidaime Hokage , cellule et quelque mots scientifique.


-Attends que je te met la main dessus Orochimaru , je vais t'arraché tout t'est membre


Les Jours passérent , Le laboratoire été devenu moin actif mais il y avait toujours 2 ou 3 généticien dans les parages . Cette fois Orochimaru fut accompagné d'une fille qui avait à peu prêt son age , elle avait des lunettes et marché d'un air supérieur à coté de Orochimaru. le réservoir de Suigetsu été assez loin , Orochimaru ne s'arréta pas mais la fille ce tournit et regarda Suigetsu.


*Elle me regarde ? comment elle peux me voir ?*



- Ne t'attarde pas ici Karin , il n'y a que des cadavres ici



- Orochimaru-sama , je sens qu'il y à un puissant chakra la bas



- Elle me vois ! HEY VIEN ME LIBERER , OROCHIMARU NE TE CONSIDAIRE QUE COMME UN PIGEON !!



- Hii Hii Hii , ne peux tu pas mourir en silence ? hmm hmm


Puis , Karin insensible tourna le dos à Suigetsu d'un de ses air supérieur et suiva Orochimaru comme son ombre.
1 ans , plus tard Suigetsu fut lui même étonné d'être toujours vivant , il avait bien essayé de se libéré lui même mais il ne pouvait pas bougé , une force l'empéché d'utilisé son chakra et le maintenait immobile. Suigetsu s'ennuyé trop , il essayé parfois de raisonné les medecins et les parlés souvent de tout et n'importe quoi qui puissant les faires craqué. Orochimaru revint , cette fois avec un jeune homme assez grand , apparament il avait peur de quelque chose car il tremblé. Ce dernier s'arréta devant le réservoir de Suigetsu et n'arrété pas de le fixé.


- Tu veux ma photo ? ta de la chance que je peux pas sortir je t'aurai mis une de ses raclé.



- Ne fais attention à lui Juugo , c'est un pensionnaire un peu provocateur..



- Tué.... JE VAIS TOUS VOUS TUEZ !! HAHAHAHA


à ce moment précis , le sceau de la marque maudite se répendit dans la majorité du corps à Juugo se dernier allez mettre un coups de poing dans le réservoir quand ce poing fut arrété à quelque minimétres par des serpents. sa marque se disipa et Juugo avait l'air de se réveillé


- Vous avez vu Orochimaru-sama ? J'ai besoin d'aide s'il vous plait !



- Ne t'en fais pas pour sa , Hii Hmm Hii



- Dommage qu'il n'y pas plus de fou ici !! je serais vite libéré



Beaucoups de temps passérent , Suigetsu entendait tout se qui se passé , Il connaissait tout les "monstres et cobaye" d'Orochimaru . sa haine envers été tels qu'il révait chaque fois de le découpé en petit morceau. Il avait aussi appris que son sensei Zabuza été mort et que Kisame été devenu un membre de l'akatsuki.


- Hmm je m'ennuie à devenir fou !


Juste après ses paroles , Orochimaru entra suivit de prêt par Kabuto et un garçon qui devait avoir le même âge que Suigetsu. Il avait quelque chose qu'il le rendait différent des autres pigeons d'Orochimaru.


- Quelle travaux éffectué tu ici Orochimaru ?



Sasuke-kun , parle avec plus de respect quand tu t'adresse à Orochimaru sama




- Ce n'est pas grave Kabuto , Sasuke j'essayais de crée un guérrier parfait , mais il semble que sa à été un échec car ils sont tous morts



- Langue de vipére !! je serais vivant jusqua que j'te créve !


Les paroles de Suigetsu se répendit dans tout le laboratoire comme un échos.


- Et lui c'est qui ?



Sasuke-kun !! je t'est dis de....



- Ne te soucis pas de lui Sasuke-kun , je te réserve un bien meilleurs sorts


Sasuke s'approcha du réservoir de Suigetsu , ces derniers ce fixa pendant quelque seconde. Suigetsu avait vu qu'il n'avait pas des yeux normaux , ils été rouges avec 3 point.


- C'est quoi ce Dojutsu ?



- Le Sharingan et toi que fais tu là?



- Tu est donc un Uchiwa ? j'ai entendu dire qu'ils été tous morts



- Eh bien...



- Sasuke-kun , il est temps tu ne voulait pas t'entrainé ?




- A bientot..


Quand Orochimaru et Sasuke sorti du laboratoire , Kabuto demanda aux scientifique de mettre Suigetsu dans un sommeil artificiel.
Suigetsu ne savait pas combien de temps c'été écoulé , mais il savait que le laboratoire été abandonné et qu'il n'y avait plus personne , Suigetsu se reveilla devant un laboratoire abandonnée...


*Put""" de mer** je ne vais pas crevé ici !!!*


Le temps passe , et soudain une lumière lointaine apparait :


*je suis entrain de crevé ? ne va pas vers la lumière suigetsu !!!*


Une image plus net apparait , c'été Sasuke qui se tenait debout sans Orochimaru face au réservoir de Suigetsu



-Alors c'est toi finalement.. tu as donc vaincu Orochimaru



- Ouai , le plus important est de te faire sortir de là


Sasuke sortie son Kusanagi et d'un coups bref et rapide casse la vitre du réservoir , plusieur littre s'écoula et Suigetsu pris forme en sortant de l'eau , Suigetsu ne c'été jamais senti aussi puissant !!


-Je suis.. Enfin Libre.. Merci Sasuke



- Suigetsu .. Tu est le premier , améne toi



-Je suis le premier ? et qui sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
• Suigetsu à la Team Hébi •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Hebi :: Hebi :: Portes d'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser