Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Ayate .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayate Bokura
Génin de Konoha
Ayate Bokura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue400/400Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:50

Un vent soufflait sur les plaines du pays du feu, Ayate retira doucement les cheveux qui lui tombaient devant les yeux. Quittez ses parents , sa seule famille avait laisser une sorte d'amertume dans son coeur , mais quand Ayate touchait son medaillon c'était comme si ses parents étaient pres d'elle et elle se sentait assez forte pour vaincre toutes les épreuves pour faire leurs fierté .
Cela faisait cinq jours qu'Ayate marchait pour arriver au village caché de Konoha
*Le village caché de konoha ne doit plus être loin maintenant ...*

Elle accelera le pas, les mains dans les poches, et regarda aux alentours. Les paysages était magnifiques , et rempli de monde joyeux . Le vent était si fort qu'il laissait sa peau seche et reche et ses cheveux se bataillait dans tous les sens et les chaine de métal qui de sa ceinture qui soutenait son katana faisait un bruit agaçant .

*Ce pays est magnifique
*

Elle arriva enfin à destination , devant les deux grandes portes du village de la feuille . Elle s'appreta à entrer dans le village quand soudain quelqu'un l'interpella , un garde .

" - Eh toi la !! T'as une autorisation pour rentrer ? "

Ayate ferma les yeux et soupira .

*Et merdeee , sa m'aurait étonné que ca se passe sans complication , enfin en même temps c'est un peu normal...*

" - Non je n'ai pas d'autorisation, je veux devenir ninja de ce pays "

Le garde se mit à ricaner se qui agaça Ayate . Ayate était une fille très orgeuilleuse et arogante . Elle n'avait pas froid aux yeux , mais se qu'elle ne comprenait pas comme lui disait sa mère c'est que son insolence pouvait lui couter chère. C'est en se rappellant des sages paroles de sa mère qu'Ayate se resaisi et garda son calme .

- Toi ? Dis-moi déja ton nom ...

- Ayate , Ayate Bokura .

- Pourquoi veux-tu devenir ninja à konoha et pas dans un autre village ?

- Tout simplement parce que j'aime être avec les gagnants ....

* Après tout les flatté un peu , sa feras pas de mal ... *

Aya était maligne , et savait flatté les gens , depuis son enfance elle se sert de ses dons de manipulatrice pour obtenir se q'u'elle veux .
Le garde sourit d'un air ahuri et répondit :

- Aaaah ... et bah t'as choisis le bon village alors ...

Ayate commencait a s'impatienté d'avoir à faire à un tel abruti ... D'un ton arrogant en croisant les bras elle lui repondit :

- Ouais ouais ... bon alors, tu me laisse rentrer ?! "


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2100/2100Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:45

... Malgré le vent qui rafraîchissait les alentours de Konoha et le soleil tapé donc il faisais assez chaud , le ciel était dégagé et c'est sous ce temps une jeune personne voulais venir a Konoha et un garde s'interposa devant elle . Après une courte discussion le garde semblait ne plus rien dire sûrement parce qu'il ne voulait tout simplement plus bloquer le passage a la personne pendant ce temps au centre ville de vers la frontière du village caché de la feuille dans le pays du feu Sasuke marcha vers les portes de son village pour faire son entraînement au technique Katon vers la grande foret qui entourait Konoha ...
Arrivé aux grandes et imposantes porte du village Sasuke ne prêta aucune attention au garde et a la jeune fille puis il traversa la porte ...


Ayate :Ouais ouais ... bon alors, tu me laisse rentrer ?! "
Garde : Attend deux seconde s'il te plaît je vais voir ça avec quelqu'un

Après que Sasuke ai passé les porte de Konoha un garde l'interpella alors Sasuke ce retournât en arrière et alla voir le garde .

* Il me veut quoi pour m'appeler rien ne semble bizarre , rien n'est incorrectes et puis bon ça fait rien *

Sasuke : Oui ? Tu m'as appelé pourquoi au juste ? Il est où le problème ?
Garde : Bah... Sasuke regarde derrière toi .


Sasuke ce retournât et ne vut rien O_o alors il ce tournât vers le garde qui semblait être étonné que Sasuke ne vois rien .

Sasuke : Euh... il y a rien alors c'est quoi le problème je doit partir pour m'entraîner a part si tu me le dit et je règle sa le plus vite possible . Mais aussi pourquoi c'est moi que tu appelle ?

Garde : Parce que c'est toi qui était là présent et le plus proche ne soit pas bête .
Sasuke : Bon d'accord admettons que c'est vrai il est où le problème c'est la troisième fois que je te le demande tu ne me répond pas .
Garde : Bon, Tu ne vois pas la fille derrière toi qui commence a s'impatienter ?

Sasuke ce tournât de nouveau et cette fois il vut belle et bien la jeune fille qui regardait ailleurs puis il tourna sa tête vers le garde et il dit :

Sasuke : Oui , oui je l'as vois maintenant aussi comment j'ai pas pus la remarquer tu premier coup mais bon oui continue . Elle veut te tuer ou quoi ?
Garde : Non , non ne t'inquiète pas elle ne le veux pas quoi que je ne le sais pas mais elle veut entrer dans le village et pour tout te dire je n'ai pas trop confiance en elle .
Sasuke : Hwn... Ok et donc pourquoi tu m'as appelé ? Je te le demande sans cesse mais tu tourne autour du pot et sa soûle . Bon alors tu conte me le dire ?
Garde : Piouff!!! Bon voila j'ai pas trop confiance comme je te l'ai dit et je ne sais pas quoi faire voila pourquoi je t'ai appelé et tu va me dire sa ne répond pas a ta question alors je rajoute tu peux m'aider ?
Sasuke : Bah... enfin tu le dit et bien sur que je vais t'aider sois pas bête comme tu dit Wink

Après cette conversation avec le garde Sasuke s'approcha de la fille puis il lui demanda :

Sasuke : Bon bah comme il me dit le garde tu veux venir dans le village et je n'ai rien a dire donc c'est ok maintenant faut que je vois ça avec l'Hokage mais bon normalement il devrait dire oui enfin voila quoi .

Sasuke détourna la tête et rajouta :

Sasuke : Un petit conseil , il est pas trop net et il c'est pas trop si prendre avec les filles donc fait attention a toi et ne sois pas trop sévère^^ Bon si tu as quelque chose a dire tu peut le dire maintenant .

Sasuke après avoir détournais sa tête du visage de Ayate il la regarda dans les yeux ...

Sasuke : Bon bah voila tout est O.P maintenant tu peut rentrer dans le village et aussi un autre conseil va voir le Kage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayate Bokura
Génin de Konoha
Ayate Bokura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue400/400Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:02

Un homme au cheveux blond et aux yeux bleu s'approcha d'un des deux gardes et s'adressa pour prendre la defense d'Ayate d'un ton sur et supérieur il ordonna au garde de la laissé passer . Le garde fut surpris et demanda l'identité du jeune homme celui ci répondit qu'il était le génie du village de Konoha . Le garde répondit qu'Imika était mort et qualifia l'homme au cheveux blond d'imposteur . Suite à quoi l'homme s'approcha du garde et d'un simple coup de point le projeta 10 mètres plus loin .

* Vraiment impressionant , apparament j'ai choisi le bon village *

Suite à cela le jeune homme s'approcha d'Ayate en lui disant qu'il ne fallais pas hésiter a frapper les garde ce qui fit sourire la jeune fille . Elle le remercia et lui adressa un sourire doux et amical .

Quelques instants plus tard le garde qui avait parlé a Ayate lui demanda de patienté encore deux minute puis il alla voir un jeune homme qui venait d'arriver aux portes du village .
Les deux hommes discutèrent sans qu'Ayate puisse les entendre ... Le jeune homme a qui le garde c'était adressé était grand , avait les cheveux brin et les yeux foncé . Celui-ci n'avait pas l'air très interresser par ce que lui disait le garde . Il se tourna une première fois dans la direction d'Ayate mais ne la vit pas . Il se tourna une seconde fois et il cette fois ci il apperçu Ayate . Il se retourna et continua à discuter avec le garde tandis qu'Ayate s'ennuyait ...
Après quelques minute à parler avec le garde le jeune homme se dirigea vers Ayate et lui adressa la parole . Il lui expliqua qu'apriori elle pouvais venir dans le village .
Il detourna son regard et repris : "Un petit conseil , il est pas trop net et il c'est pas trop si prendre avec les filles donc fait attention a toi et ne sois pas trop sévère Bon si tu as quelque chose a dire tu peut le dire maintenant . "

Suite à cela Sasuke tourna denouveau sa tête vers Ayate et la regarda dans les yeux . Ayate lui fit un grand sourire et lui dit :

" Merci beaucoup ^^ comment t'appelle tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2000/2000Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2100/2100Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:32

La jeune fille était toujours en face de Sasuke puis elle lui demanda comment il s'appelle mais Sasuke ce tournât et alla voir le garde pour lui demander quelque chose . Leurs discussion reprit mais cette fois juste 1 min puis le garde s'en alla dans une sorte de petite stand en bois ( sa ressemble a ça je sais pas très terrible mais bon^^ ) puis il revernît avec une feuille a la main puis le garde donna la feuille a Sasuke ....

Sasuke : Merci , bon je vais lui donner après je te passe la feuille ....
Garde : Oui oui va si j'attends

Sasuke partit de vers le garde et il ce dirigea vers Ayate de nouveaux en marchant normalement vers elle ensuite Sasuke dit :

Euh... oui moi c'est Uchiha Sasuke sanin de Konoha mais bon je suis désolé de partir et après revenir mais là s'était pour te donner cette feuille .

Sasuke lui tendit la feuille ou y était marqué dessus :

Spoiler:


Et enfaîte et toi , si je peux te tutoyer comment t'appelle-tu ...???
et aussi tu ne préfère mieux la entrer dans le village a la place de rester devant ? Va si rentre maintenant on peux dire que tu est quasi ment du village Wink


Sasuke fit demi-tours vers les portes puis il commenca a marcher et il passa les portes du village alors il était dans le village de konoha . Les alentours était entouré de grands murs et sur ceci ce trouver plusieurs branche qui grimpé a fur et a mesure , Les arbres était aussi présent ainsi que plusieurs petit animaux ainsi que de grand tel que des aigle ect...

Garde : Euh... Tu ne penses pas qu'il faudrait mieux qu'elle remplisse la feuille avant qu'elle entre dans le village ?
Sasuke : Si si t'inquiète tu es traumatisé par elle ou quoi ? Mais aussi la feuille je te l'as donnerais quand elle aura fini ou au pire des cas je l'as passe a l'Hokage .
Garde : Ouais sa vaux mieux


Sasuke regarda de nouveau Ayate en lui souriant après avoir parler avec le garde qui semblait ce tenir le bras on ne c'est pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayate Bokura
Génin de Konoha
Ayate Bokura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue400/400Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:51

Sasuke s'éloigna d'Ayate pour retourné discuter avec le garde , mais cette fois ci la discution fut très rapide , Sasuke revint vers Ayate avec une feuille à la main . Il se presenta en tant que Sasuke Uchiha .
Uchiha ... se nom fit tilte dans la tête d'Ayate . Elle avait entendu son père parler du clan Uchiha comme l'un des plus grand clan de Konoha . Mais suite à la trahison d'un membre du clan tout les uchiha avait été detruit , a l'exption d'un , Sasuke , Sasuke Uchiha ...
Après s'être excusé d'être parti il lui tendis une feuille , un formulaire a remplir pour intégrer le village . Elle le rempli et lui donna avec le sourir amical . On pouvait y lire :

Citation :
- Nom : Bokura

- Prénom : Ayate
- Age : 17 ans
- Motivation : Protéger le village .

Suite a quoi il lui demanda son prénom et l'autorisation de la tutoyer . Elle lui sourit et lui répondit :

" Biensur tu peut me tutoyer , moi je t'es même pas demandé je suis bien trop familière , c'est un de mes plus grand defaut ^^ je m'appelle Ayate , Ayate Bokura , mais bon c'est ecrit sur la feuille . "

Sasuke proposa ensuite à Ayate d'entrer dans le village et reparla avec le garde . Elle entra alors dans le village suite au conseil de Sasuke et il lui sourit tout en regardant le garde qui avait une attitude étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:59

Naruto etait tout deborder alors il crea 2 clones qui le remplacerent pendent ce temps il vut de loin qu'il yavait une nouvelle arrivant mais sasuke etait deja partit la voir mais il alla quand meme la voir et quand il arrive en le vut meme pas il s'eter teleporter alors naruto dit a la jeune fille...

Mais,mais tu est Ayate Bokura ma camarade quand on eter a l'academie des ninja ,sa fait plaisir de te revoir ayate mais dis moi si tu veu t'inscrire a konoha enfin tu est deja acepter je sais que tu etait partit pour t'entrainer bon etant donner que je connais tes capaciter tu est la nouvelle sannin de konoha !

Naruto regardat sasuke et lui fit signe de disposer alors naruto apres que sasuke parti dit a ayame en rougissant...

J'avoue que quon ten eter a l'academie des ninjas etent enfant j'eter fou dingue de toi mais je n'osait pas te le dire tu ma vraiment manquer ayate ,tu veu que je te fais visiter ou tu ten rapelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Ayate Bokura
Génin de Konoha
Ayate Bokura


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue500/500Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue400/400Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Un homme au yeux bleu et au cheveux long s'avança vers Ayate , son visage était familier à la jeune fille , elle ne le reconnu pas tout de suite , puis le garçon lui dis d'un ton chaleureux qu'ils avaient été à l'academie ninja enssemble , puis Ayate se rappella .

* Mais oui Uzumaki Naruto , ce gamin bruyant qui répétait à longueur de journée qu'il allait devenir Hokage . Alors , c'est vraiment lui .. Il a changé ... Enfin c'est normal tout le monde change après tout ... *

Ayate un peu surprise lui répondit :

" Naruto ? C'est bien toi Naruto Uzumaki celui qui voulait à tout prix devenir Hokage . Tu à réussi à réalisé ton rêve. Je suis contente pour toi "

Les paroles d'Ayate étaient sincère , car elle n'avait jamais eu de but à atteindre pour elle même , tous se qui l'importait c'était de protéger le village , mettre sa force au service des autres , mais jamais elle n'avait eu de véritable rêve.
Naruto dit ensuite a Ayate qu'elle pouvait venir dans le village et quel serais accepté en tant que Sannin ce qui fut très plaisir à la kunoichi . Dire qu'elle était parti de se village en tant que simple genin et la voilà de retour Sannin .
Il fit ensuite un signe à Sasuke , et celui-ci parti . Naruto repris ensuite , et en rougissant il avoua à Ayate qu'elle laissait pas indiférent , du temps ou il était enssemble à l'académie . Naruto lui dit aussi qu'elle lui avait manqué . Elle fut surprise et flatté ce qui la fit rougir.

* Je ne pensais pas qu'il ressentait ca pour moi ... *

Naruto lui proposa une visite du village . Ayate ne répondit pas à ce qu'il lui avait avoué précédament , tous ca c'était du passé pour elle , elle changea de sujet et répondit a sa dernière question .

" Et bien je pense m'en rappeller , même s'il y a du avoir du changement depuis mon départ , enfin je pense le redécouvrir toute seule tu dois être occupé en tant que Hokage "
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivée d'Ayate . Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'Ayate . Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:41

Naruto etait heureux de revoir ayate alors apres que ayate dis non pour lui faire visiter naruto dit...

A ba je suis hokage mais j'ai laisser 3 clone dans mon bureau et je leur et donner une radio j'entend tout se qui se pass la bas mais sinon je peux te laisser si tu a envie detre seul je te ten empeche pas...

Naruto commensa a rougir encore plus et il dit...

Ayate j'espere que tu ne va pas me prendre pour un pervers avec se que je vais te dire mais j'avoue que depuis qon ne sais pas vu tu a grandi comme moi mais tu est aussi devenue plus fort et magnifique...
Bon ba horevoir ayate jespere quon se reverra bientot.


Naruto tendis un bouquet de rose a ayate puis il partit mais il etait toujours pres de ayate elle pouvait le ratraper...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ayate . Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ayate .   Arrivée d'Ayate . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ayate .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser