Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
Chef de la Team Hebi
Juugo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
L'arrivée de Juugo Left_bar_bleue500/500L'arrivée de Juugo Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
L'arrivée de Juugo Left_bar_bleue400/400L'arrivée de Juugo Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

L'arrivée de Juugo Empty
MessageSujet: L'arrivée de Juugo   L'arrivée de Juugo Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:52

Juugo se sentait seul, perdu au milieu de sa cage, cette cage de fer qui la retenait depuis si lontemps, cette cage, Juugo n'en pouvait plus, mais eu final, il vallait mieux pour lui de rester enfoermé dans cette fameuse cage, car sans elle il serait incotrlable.

Un jour comme les autres s'aannoncaient ce jour là, un jour de plus enfermé et rongé par le mal et la solitude.
Cependant, ce jour ne fut pas comme les autres, car en début d'après midi, Juugo qui était a moitié sonné, appercut une silhouette, une grande silhouette.
Il ne pu pas la reconnaître, cependant la silhouette s'avanca encore de plus en plus ...
La silhouette se révérait être Sasuke, le fameux élève d'Orochimaru.
Sasuke se tenait donc a présent devant Juugo.
Juugo lui se sentait toujours mal, et ne comprenait pas vraiment la situation.
Sasuke s'avanca donc vers Juugo ...
- Ecoute moi, je vois que tu n'es pas bien ici, suis moi !
Juugo avait du mal a croire ce qu'il entendait, mais il fut pris de desarroi.
- Je vois bien que tu ne me connais pas.
Sasuke sourit.
- Je sais très bien ce que tu as, je connais très bien ta maladie, et je te dois ma puissance en partie je dois dire.
Juugo fut surpris, il comprit que Sasuke savait tout sur lui.
- Comment sais-tu tout cela ?
Sasuke s'assit a côté de Juugo.
- Orochimaru m'a tout dit, tu es atteint d"une maladie qui te fait changer de personnalité, mais le plus étonnant, c'est que tu es la sources des sceaux maudits, comme le mien.
Juujo lui se leva.
- Oui c'est vrai, j'ai une double personalité, c'est pour cela que tu dois partir avant que cela n'arrive.
Sasuke se mit debout a son tour.
- Ne t'inquiètes, j'ai une proposition a te faire.
Juugo intrigué, perdit un peu la tête.
- Hum, un marché ?
Sasuke sourit.
- Oui si tu veux, en fait, j'ai crée mon organisation, la team Hebi. Tu m'as l'air d'être un bon élément, donc je pensais a toi pour devenir membre de cette team ...
Juugo fit un visage malheureux, comme a son habitude.
- Si je pouvais sortir, je l'aurais fait depuis lontemps, mais personne ne saurait me calmer.
Sasuke lui commencer a sortir son Katana.
- Ne t'inquiètes pas, je saurais te calmer en cas de chute de ta part.Juugo surpris par ces paroles sourit.
- Alors comme ça, tu saurais capable de me calmer, je pourrais donc sortir ?
Sasuke prit son Katana et brisa la cage.
- Biensur, je te promet que je te calmerais si il le faut.
Juugo sourit.
- Très bien, dans ces cas la je te suis.
Sasuke sortit donc en compagnie de Sasuke.


Sur la route qui menait au repère, Juugo réfléchissa.
... Il me fait penser a Kimmimaro, je le voit en quelque sorte renaître en lui, comme ca l'absence de Kimmimaro en sera réduite par sa présence ...


Sasuke et Juugo marchaient depuis plusieurs jours a une vitesse fulgurante.
Mais au bout du cinquième jour, un incident grave arriva.
Ils étaient dans un pays paisible, loin de tout, ils relachèrent donc leur attention et baissèrent leur garde qu'ils avaient maintenu jusqu'a présent.
Cependant un Anbu, surement chargé de tuer Sasuke intervint a toute vitesse.
Sasuke et Juugo n'eurent pas le temps de réagir, les Anbus étaient en fait 10.
Pris par la surprise, ils purent ésquiver les 6 premiers Anbus, cependant un autre fonca sur Sasuke sans que celui ci sans rende compte. Cet Anbu causa un grand malheur a Juugo.
Ce dernier avait poignarder Sasuke, Juugo pensa que c'était un clone, mais Sasuke n'avait pas eu le temps de se préparer et d'ésquiver, surtout que ce sont des Anbus, et les meilleurs qui ont réussis a faire ça.
Sasuke se trouvait maintenant aux pieds de Juugo, faible, sur le point de mourir.
Juugo cria.
- Non !!! c'est pas possible ça !! Tu ne peux pas mourir, pas toi !
Puis il se tourna vers les 4 derniers Anbus.
- Vous, pourquoi ?
Juugo n'eut pas le temps de finir sa phrase.
Suite a cette colère, la marque maudite s'imprégna sur Juugo.
Juugo devenu sombre, froid et sur une voix tonitruante, il s'adressa aux Anbus.
- Vous n'auriez jamais dû faire ça, maintenant vous allez goutêr a la souffrance !!
Juugo se rua vers le premier ANbu le plus proche de lui et lui mit uncoup de poing qu'il avait décuplé avec sa marque. Ce coup fut fatal a l'Anbu qui fut transpercé.
Juugo ensuite devint le double de lui, la personne qui détruit tout.
- La, c'est vraiment la fin pour vous.
Juugo invoque d'immenses aigles, ces derniers poosèdaient des griffes acérés ...
Juugo donna l'ordre aux aigles d'attaquer.
Ces derniers foncèrent sur les 3 derniers Anbu prient de panique.
Un Anbu s'adressa a son coéquipier.
- Mais comment on va faire la ?
L'anbu ne répondit pas, pris par la peur.
Les aigles foudroyaient du regard, ce qui tua déjà 2 Anbus par la peur.
Le dernier était plus corriace.
Cependant, il n'avais pas vu Juugo dèrrière lui et ce dernier le planta, avec le Katana de Sasuke, comme un symbole.

Juugo faisait maintenant face a des cadavres, mais malheureusement, celui de Sasuke aussi était présent.
Remis de ses émotions, il décida de continuer la quête de Sasuke, en prenant les reines de la team Hebi dans laquelle il devait faire parti.
Il se mit donc en route, pris la carte de Sasuke ou était marqué ou se trouvait la planque.


Juugo érait de villages en villages pour parvenir a son but.
Il dû marcher comme jamais ...


Après plusieurs jours, il se tenait là ou la carte l'indiquait.
... C'est donc ça le repère, je n'aurais pas imaginé qu'il serait comme ça ...
Juugo s'avanca vers les portes de la planque.
... Sasuke n'étant plus en vie, je vais continuer sa quête, et les futurs membres devront aussi vouloir tuer Itachi comme il le souhaitait ...
Juugo rentra dans la planque, prenant conscience qu'il était chez lui.
... Bon j'y suis, je n'ai plus qu'a attendre ceux que Sasuke avait fait venir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Juugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Hebi :: Hebi :: Portes d'Hebi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser