Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 • Présentation de Suigetsu •

Aller en bas 
+5
Raito Nasashi
Juugo
Rouga nadare
Yamanaka Ino
Suigetsu Houzuki
9 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1550/1550• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1750/1750• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:33

•Hors Rpg•

•Prénom•
Tony
•Age•
15 ans
•Ce que vous aimez•
Grace Mat' , Les Filles , Les potes , Le foot , La chicha...
•Ce que vous aimez pas•
La Tektonik ?!
•Votre vie•
Vous n'avez jamais vu dans les films ? les gens qui en savent trop finisent souvent mal !
•Comment avez-vous connu ce forum?•
Dans un Classement Top de forum Rpg de Naruto



•Rpg•

•Nom•
Houzuki
•Prénom•
Suigetsu
•Age•
16 ans
•Village/Organisation•
Team Hébi

•Suigetsu Story•

L’enfance de Suigetsu est extrêmement mystérieuse, nous savons très peu de chose sur ses parents qui sont maintenant mort ainsi que son grand frére durant la grande guerre du monde ninja. Mais ce que l’on peu lire dans les registres de Kiri c’est que Suigetsu a des lien avec les 7 epeiste de Kiri. Dés son plus jeune age il intègre l’académie des ninja dans laquelle il va surclasser littéralement ses camarades et va très rapidement obtenir le rang de Genin. Orochimaru repère très vite ce garçon aux talents plutôt exceptionnel.. Très vite Suigetsu va attirer encore plus l’attention de Orochimaru, car après l’obtention du diplôme de Chuunin, il commence a développer des techniques avec une affinité commune, des jutsus de type Suiton mais d'une puissance étonnante. Soudain un soir Orochimaru lui donna rendez vous en dehors du village de Kiri , le sujet de discution ? la puissance... le prix à payé pour acquérir plus de puissance ? désserté kiri...
On apprendra par la suite que Suigetsu est le fruit d'une expérience d'Orochimaru qui tentait de recréer les pouvoirs du Nidaime Hokage en mélangeant ses cellules à des jeunes ninjas d'affinité suiton. Suigetsu est le seul à avoir survécu sur une centaine d'enfants. Ce dernier fut vite oublié par Orochimaru car ce dernier avait trouvé un nouveau corps à exploité, celui de Sasuke Uchiwa.
Suigetsu fut plongé dans un énorme sommeil , c'est quelque mois ou même quelque années plus tard que dans les laboratoires d'Orochimaru que ce trouvé Suigetsu à l'intérieur d'un réservoir. Il est libéré par Sasuke , après avoir été libéré par ce dernier, Suigetsu explique clairement à Sasuke que pour lui, Sasuke ne sera jamais son supérieur et s'ils s'allie, c'est uniquement pour un but commun. Suigetsu décida, avant de suivre Sasuke,d'aller chercher le Zanbato de son maître Zabuza, qui selon lui, le rend aussi dangereux que Sasuke. Suigetsu s'étant entrainé avec les Sept Sabreurs de Kiri, son talent à l'épée est irréprochable et le poids de l'arme ne semble pas lui poser de problème car sa capacité spécial lui permet de "booster" en un coup sa masse musculaire. Il semble être très puissant et confiant de ses capacités, puisqu'il a menacé Sasuke plusieurs fois. Il semblerait qu'en raison de son état d'homme-liquide, Suigetsu est capable de modifier son corps, pour augmenter la musculature de son bras ou se protéger (en se liquéfiant il absorbe l'impact et crée un désequilibre de l'adversaire). A cause de cela, il est également possible qu'il se déshydrate plus vite qu'un humain normal, ce qui le fatigue plus vite et l'oblige à boire abondamment , c'est donc pour sa que dans sa sacoche de shinobi , Suigetsu à toujours quelques bouteilles. l'objectif de Suigetsu est de récupérer les Sept Sabres de Kiri. De ce fait, Suigetsu a l'intention de tuer Kisame Hoshigaki, le compagnon d'Itachi Uchiwa (qui est lui la cible de Sasuke) et de lui prendre son arme, Sameheda. C'est à cause de cela qu'il suit Sasuke dans la Team Hébi.




Je dois faire un test Rp' , une Description approfondis ou sa ne seras pas nescésaire ? Very Happy
car j'ai déja tout préparé Wink


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1300/1300• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1300/1300• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:42

Bienvenue parmi nous Suigetsu ^^ Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rouga nadare
Admin/Mizukage
Rouga nadare


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2500/2500• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2300/2300• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:56

salut et bienvenu si tu veux être chef de la team hebi fait un bon 50 ligne avant les autres et tu seras chef



(je dit sa en tant qu'ancien admin)
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Chef de la Team Hebi
Juugo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue500/500• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue400/400• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:17

Bienvenue SUigestsu !

ALors moi je vais faire mon Rp comme ca on sera déjà 3 a l'Hebi !!
Revenir en haut Aller en bas
Raito Nasashi
Sous chef de l'akatsuki
Raito Nasashi


Nombre de messages : 90
Localisation : Là ou tu t'y attends le moins ...
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1600/1600• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1700/1700• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:09

Bienvenue Suigetsu et eclate toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1550/1550• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1750/1750• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:39

Merci de l'accueil tout le monde cyclops

Pour un Rp' de 50 lignes il n'y auras pas de probléme , mais je sais pas si je veux vraimment devenir le chef Razz car à la base dans la Team Hebi il n'y pas vraimment de chef même si c'est Sasuke qui est un le "donneur d'ordre" Wink

Bref , j'espère qu'on va bien s'éclaté ensemble cheers

Je n'est plus qu'a attendre qu'on me valide et je me lance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2000/2000• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2100/2100• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:27

Bienvenue Suigetsu ^^ j'espère que tu va t'y plaire sur ce RPG ...
Wink même si je préfère l'HEBI je suis allé a Konoha et je ne sais pas pourquoi Sad
lol
Aussi non magnifique ton avatar & ta sign
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de l'Akatsuki
Sakura Haruno


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 19/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2500/2500• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2300/2300• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

Bienvenue parmis nous j'espère que tu te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1550/1550• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1750/1750• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Merci de votre accueil Sasuke et Sakura Wink

J'espère que je vais m'y plaire aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Kallen
Chuunin de Konoha
Kallen


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue500/500• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue400/400• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:31

Bienvenue a toi Suigetsu Wink I love you
en pls j'adore ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1550/1550• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1750/1750• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Merci de ton accueil , et moi aussi j'adore Hinata , elle est timide mais sa fait son charme ( elle est trop mignonne) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Sannin de Konoha/Bras doit du Kage
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2000/2000• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2100/2100• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2100/2100)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:04

Youhou^^ On as tout vu et tout entendit ( même si il y a rien a entendre lol )
Bon bah sa commence bien pour toi Suigetsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1550/1550• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1550/1550)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue1750/1750• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Ryos: 2000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:21

Hé hé Wink

Sinon Sasuke t'est sur que tu ne veux pas allé à Hébi ? car dans Naruto® c'est toi qui le crée et tu est cencé me libéré comment je fais moi xD ? je veux pas resté dans un réservoir pommé dans un Laboratoire déssert What a Face

Bref , j'attend qu'on me valide geek
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2500/2500• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
• Présentation de Suigetsu • Left_bar_bleue2300/2300• Présentation de Suigetsu • Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:38

Valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





• Présentation de Suigetsu • Empty
MessageSujet: Re: • Présentation de Suigetsu •   • Présentation de Suigetsu • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Présentation de Suigetsu •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de kina
» presentation de pein
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Important :: Presentation :: Présentations Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser