Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche De La Jeune Fille Du Rêve.............

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi Uchiha
Nuke-Nin Sûpreme/bras droit du chef
Tobi Uchiha


Nombre de messages : 18
Localisation : Près du sona pour femmes...........
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Left_bar_bleue1600/1600Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Left_bar_bleue1700/1700Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Empty
MessageSujet: Recherche De La Jeune Fille Du Rêve.............   Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:25

Tobi était sorti du camp des Nuke-nins après avoir fait son rêve...........Son rêve portait sur une jeune fille très belle qu'il avait rencontré dans un parc entouré de cerisiers....Tobi avait tellement voyagé qu'il connaissait beaucoup la géographie........Il savait où trouver un parc avec des cerisiers,au pays du feu!Tobi alla alors au pays du feu en courant à toutes vitesse et ne gâcha que quelques heures..........Tobi arriva enfin au parc mais il faisait déjà nuit..............Heureusement que la lune était très claire cette nuit là...............Tobi chercha en courant............

*Je viens de penser à quelque chose..............Si je l'attendait au lieu de courir comme sa..................Oui!Bonne idée!*Pensa Tobi.Puis Tobi chercha un endroit où se reposer tranquillement............Puis il trouva un banc et il réflechissa un instant............Il s'assit sur le banc avec une bonne idée en tête.Puis il attenda la jeune fille de son rêve assis tranquillement sur le banc en rêvant à ce qui se passerais.............
Revenir en haut Aller en bas
Tobi Uchiha
Nuke-Nin Sûpreme/bras droit du chef
Tobi Uchiha


Nombre de messages : 18
Localisation : Près du sona pour femmes...........
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Left_bar_bleue1600/1600Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Chakra:
Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Left_bar_bleue1700/1700Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Ryos: 2000

Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Empty
MessageSujet: Re: Recherche De La Jeune Fille Du Rêve.............   Recherche De La Jeune Fille Du Rêve............. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Tobi qui attendit la jeune fille de son rêve pendant quelques heures finit par s'endormir............(--')Il dorma plusieurs heures............Presque 24H00!Puis le soleil éclaira son masque et Tobi ouvri son oeil dans le trou de son masque.

-Hein?Qu'est-ce qui c'est passé?Ah oui,j'avais attendu la fille de mon rêve mais............Je me suis endormi on dirait.............Bon,bha jpensa que personne n'est venu ici!Je vais retourner dans le repaire des déserteurs alors!Mais c'est comme même un peu dommage................Mais combien d'heures j'ai dormi?Oh,comment jpeux le savoir?Jdormais après tout!Dit Tobi qui se leva du banc.Mais là,il eu un craquement car il n'avat pas bougé pendant presque une journée!

-Aïe!La preuve que j'ai dormi longtemps!Mais.............Combien d'heures............Jvais essayer de deviner,après tout,y a pleins d'indices,comme l'aurore,et mes derniers souvenirs ainsi que mes craquements.............Bon alors,mettons-nous au travailDans mes souvenirs,il faisait nuit même si l'aurore aller venir..........Et j'ai eu un craquement alors sa veut dire que je dormais longtemps...........Et là,c'est l'aurore mais ce n'est pas possible puisque j'ai dormi longtemps et que d'après mes derniers souvenirs,c'était presque l'aurore.............Alors,sa veut dire que j'ai passé une journée à dormir!Mais je dois m'étirer un max alors!Dit Tobi surpris.Puis il s'étira et beaucoup de bruits de craquements retentirent.

-Bon,maintenant que je me suis étiré,j'ai intérêt à retourner au repaire des déserteurs.............J'espère que le chef sais pas que j'y suis venu car sinon,il me tueras!Dit Tobi.Puis il rentra au campement des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche De La Jeune Fille Du Rêve.............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinrei et la fille de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Rencontre :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser