Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Votre fiche ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Votre fiche ninja Left_bar_bleue2500/2500Votre fiche ninja Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Votre fiche ninja Left_bar_bleue2300/2300Votre fiche ninja Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Votre fiche ninja Empty
MessageSujet: Votre fiche ninja   Votre fiche ninja Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:17

Fiche de Ninjas qui se trouve dans votre profil!


Bon j'ai vu que certains membre ne suiver pas leur grade je m'explique dans le forum reglements j'ai mis tout ce qu'il fallait savoir et se forum vous dever l'avoir lu avant de vous presenter mais si se nes pas fait je vous conseille d'aller le lire ,dans votre profil il ya une partie qui se nomme fiche de personnage et vous dever mettre quel vie et chakra vous aver et pour le savoir dans le forum reglements il ya un sujet qui se nomme la vie et chakra que vous posseder et vous voyer combient vous aver de vie et de chakra suivant votre grade!
Alors je vous prie de bien reinialiser au fure et a mesure votre fiche de ninja.


Fiche de vos techniques


Bien apres que vous aver eter acepter dans un villages et que vous aver un grades vous dever obligatoirement avant de faire une missions faire votre fiche de vos techniques qui doit se faire dans archives de votre villages en suivant un modele de fiche que je vais faire bientot !
Alors je vous pris de bien reinialiser au fure et a mesure votre fiche techniqurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
 
Votre fiche ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Kisame
» fiche ninja de Pein ( en cours )
» Fiche pour entrer dans un village
» Fiche de Sarashi
» Fiche De Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Important :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser