Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nidaime et ces idéaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime
Raikage
Nidaime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nidaime et ces idéaux Left_bar_bleue500/500Nidaime et ces idéaux Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Nidaime et ces idéaux Left_bar_bleue400/400Nidaime et ces idéaux Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Nidaime et ces idéaux Empty
MessageSujet: Nidaime et ces idéaux   Nidaime et ces idéaux Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:56

*Un soir de pleine lune Nidaime era perdu dans la fameuse forêt électrique qui bordait le village de Kumo . Arrivée devant les portes Nidaime leva les yeux en l'air et était impressionée par l'environnement qui l'entourait et par le sentiment mystérieux que lui procurait le village . A peine fit-il quelque pas qu'un garde descendit et l'interpella mais Nidaime continuait à avancer sans lui presentation une quelconque attention . Le garde s'enerva et l'aggrippa alors ... Nidaime se retourna et le fixa d'un regards qui aurait pétrifier le plus teigneux et le plus brave de tous ces soldats *

Je te previens si tu ose me regarder et me toucher de cette facon une fois de plus je te jure que ce sera la dernière chose que tu aura accompit en ce bas monde

*Le soldat eu alors le reflex de lacher Nidaime et de baisser les yeux térroriser par l'impression et les menaces que Nidaime venait de lui faire . Nidaime fit quelque pas et interpella le garde precedent *

Rassure toi mes intentions ici ne sont pas mauvaises mais au contraire je suis la pour redorer le blason d'un village longtemps oublier . Kumo sera le moyens de diffuser mesideaux à des personnes les trouvant justes et censés .

*Nidaime avanca et rentra au sein du village grace à ces paroles qui avaitt apparement convaincu le garde . Arriver au sein du village il vit un tas de batisses toutes plus delabrés les uns que les autres et plus il entra dans les quartiers pauvres plus ce qu'il voyait lui piquait les yeux et le faisait reflechir sur l'existence d'une telle injustice . En continuant son periple il monta les marches et plus les places etaient hautes plus la richesse s'installait et prouvait une fois de plus que les inégalités font rage quelque soit l'endroit ou la nature . Nidaime monta alors et se mit ton en hauteur de son village sur la plus haute corniche de la plus haute tour du village de Kumo *

Ecoutez moi villageois ! Ici , dans cette terre de chaos et tristesse et de pauvreté ... la désolation qui y règne y est insoutenable c'est pour cela que moi Nidaime , je vais changer tout cela , je ne serait pas l'homme qui tiens des promesses et ensuite vous fait comprendre que ce n'etait que balivernes et mensonges ... Mais juste une chose mes nouveaux amis , souvenez vous de votre vie d'aujourd'hui car je vous jure qu'a partir de maintenant elle ne sera plus jamais pareil .

*Nidaime se retourna et fit appeler tous les gardes à la tour*


Messieurs , vous n'avez pas encore confiance en moi et j'en suis conscient , mais vous l'êtes aussi par rapport à la violence du paysage de pauvreté qui s'est installé au sein de votre communauté . Il est temps pour vous de vous restituez l'honneur que vous meritez et qui vous à été dechus par la cause de la decadence de ce village . Mais mon arrivée et mes projets vont faire que tous ce que vous avez vecus aujourd'hui ne sera qu'un mauvais souvenir . Ensemble mes frères rallions les peuples de ce villages et detruisons les barrières inégalitaires qui torturent le village. Ensemble accomplissons les taches qui devraient depuis des annés etre instorées au sein du village.

*Nidaime alla s'installer à la tour de raikage observant le debut de son oeuvre du haut de sa tour et commencant à mettre son projet sur pied . L'avènement d'une nouvelle ère pour le village de Kumo etait en marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nidaime et ces idéaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Kumo No Kuni :: Kumo No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser