Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ino se balade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49

Neji avait serrer Ino un peu plus fort dans ses bras. Puis il la remercia. Mais avant qu'Ino ait eut le temps de dire quoi que ce soit, elle sentit une présence derrière eux. Elle s'écarta de Neji et regarda l'homme qui se trouvait devant elle. Il s'adressa à Neji, lui disant qu'il fallait qu'il rentre à Kumo. Ino ne connaissait pas cet homme. C'était un ninja de Kumo. Ino croisa son regard qui étaient d'un bleu très profonds. Ils donnaient envie qu'on se laissent perdre dedans en les regardant. Puis, Ino se tourna vers Neji et lui déposa un baiser sur la joue.

"Allez dépêche-toi de rentrer. Moi je pense que je vaisfaire pareil, je risque de me faire gronder si on voit que je me suis absentée trop longtemps. On se reverra plus tard c'est promit!"

Puis Ino attendit que les deux ninjas de Kumo partent avant de rentrer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
neji hyuga
Chuunin de Kumo
neji hyuga


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue800/800Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue900/900Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 1000

Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:02

neji vit nidaime arrivé et ino lui dire de rentrer et quelle aussi voulait rentrer
très bien nidaime-sama je rentre immediatement
neji embrassa a son tour ino (sur la joue)
a bientot ino
neji disparut dans la brume et rentra a kumo accompagne de nidaime
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:09

Le lendemain, Ino revint près du lac. Le soleil était caché par de nombreux nuages, et la pluie tombait légèrement. Mais celà lui était égal. La pluie ruisselait sur son visage, et mouillait ses cheveux. Elle n'avait rien prit pour se protéger de la pluie, car elle aimait marcher dessous. Elle s'arrêta près du lac. Elle restait là, debout, à contempler les remous de l'eau. Elle se remémorait son après-midi avec Neji. Ca lui avait fait très plaisir de le revoir après tant de temps! Mais à présent elle se retrouvait seule, seule avec la nature. Elle ferma les yeux et mit son visage en direction du ciel. Elle souria en sentant la pluie tomber sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Raikage
Nidaime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:19

*Mais a un moment Ino ne sentit plus rien elle ouvrit alors les yeux et fut surprise car elle vit le visage de l'homme qu'elle avait vu le jour précédent Nidaime*

Alors comme sa tu aimes l'eau , moi c'est mon élément de base , une affinité depuis ma naissance je ne peut plus m'en passer


*Nidaime s'assit à coté d'Ino*

Tu etais la fille qui etais avec mon élève hier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue1300/1300Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:29

Ino fut surprise quand elle ne sentit plus la pluie tomber sur son visage. Elle ouvrit alors les yeux et reconnu l'homme qu'elle avait vu la veille quand elle était avec Neji. Il s'asseyat à ses côtés, et commença à lui parler.

"Oui j'adore l'eau. C'est aussi mon élément."

Ino lui souriait, même en ne sachant rien de lui. Puis il lui demanda si c'était bien elle la fille qui était avec son élève la veille. Ino le regarda et lui répondit en souriant :

"Ah je vois! Vous êtes le senseï de Neji? Oui c'est bien moi qui était ici avec lui heir. Mais pourquoi êtes-vous ici, si ce n'est pas indiscret..."
Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Raikage
Nidaime


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue500/500Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Ino se balade - Page 2 Left_bar_bleue400/400Ino se balade - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Ryos: 2000

Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:54

Aimant assez l'eau j'avais remquer ce petit lac hier et je n'ai pu donc m'empecher de revenir

*Nidaime regarda Ino n'ayant put s'empecher de remarquer ces beaux yeux bleus digne des êtres des cieux . Les siens ... et bien il sont froid et tenébreux comme si l'ocean naviguait à l'interieur , une etendue désertique que tous le monde aurait voulu visiter dans sa vie*


Comment trouves-tu mon élève , et que t'inspire t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino se balade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ino se balade   Ino se balade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino se balade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Rencontre :: Rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser