Power Of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Power Of Naruto

Incarner un personnage de Naruto,choisiser un village et entrainer vous pour devenir le meilleur ninja de tout les temps!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Ino à Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Le soleil commençait à se coucher sur la grande forêt qui borde le village de Konoha. La brise est plutôt chaude en cette saison. Des bruits de pas se font entendre dans la forêt. Des pas rapides, mais on sent que la course de la personne est plutôt souple et fluide. On entend seulement le bruit des feuilles sous les pas de cette personne.

*Je dois me dépêcher d'arriver avant la niut... Sinon les portes risquent d'être fermées...*

Le rythme de course s'accélère. Enfin, après avoir traversé la forêt, une silhouette apparaît alors à l'orée. Le soleil est déjà couché, et la lune a prit sa place dans le ciel. Ce soir, la lune est tout à fait ronde, et sa lumière éclaire les alentours du village. La silhouette qui jusque là avait été cachée aux yeux de tous, se dévoile enfin avec la lueur que fait la lune. De longs cheveux blonds reflètent cette douce lueur. Une main fine passe alors dans les longs cheveux blonds, les soulevant et les laissant aller avec la légère brise. On devine facilement grâce aux courbes du corps de la personne, qu'il s'agit d'une jeune fille. Son visage est plutôt fin, et sa couleur de peau plutôt pâle. Elle possède de jolies lèvres roses, et ses joues sont un peu rosée du fait de sa longue course à travers la forêt. La jeune fille a des yeux bleu clair, qui s'associes très bien avec son teint et la couleur de ses cheveux. Elle est habillée de couleur violette, un petit haut, et une mini-jupe fendue qu'elle porte par dessus un short. Elle marche doucement vers les portes de Konoha. Elle paraissent tout juste entrouvertes.

*J'espère que je n'arrives pas trop tard... Tant pis,... Au pire je dormirais à la belle étoile encore une nuit*

La jeune fille souria en s'avançant toujours. Mais elle s'aperçut que les portes étaient fermées. Elle garda son sourire, et déposa alors son sac à dos sur le sol.

*Bon eh bien je n'ai plus qu'à attendre qu'on ouvre*

Elle s'adossa contre un pilier qui était à côtés des portes, et se laissa glisser sur le sol. Elle leva la tête vers le ciel étoilé. Elle aimait beaucoup dormir à la belle étoile, mais aurait préféré dormir au chaud... Cela faisait maintenant plus d'une semaine qu'elle n'avait pas dormi dans un vrai lit. Ce long voyage, elle l'avait fait tout spécialement pour venir à Konoha, son village d'origine. Elle n'avait fait que courir, et elle s'était très peu reposée durant son voyage. Elle s'était évanoui plusieurs fois, par manque de sommeil et de nourriture, mais elle était toujours restée aussi jolie qu'avant. Ses paupières se fermèrent doucement, et Ino s'endormit alors, devant les portes de Konoha, espérant dans ses rêves, pouvoir rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi Uzumaki
~Co-fondateur/Chef des Nuke-Nins~
Sarashi Uzumaki


Nombre de messages : 80
Localisation : Près des ténèbres et du paradis
Date d'inscription : 25/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue3000/2500Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (3000/2500)
Ryos: 5000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:31

C'est une bonne arrivée!Je ne donne pas les grades à Konoha mais mon avis c'est que tu puisse avoir un bon grade!Du genre avec de la chance euh Juunin!
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:37

HRP : Merci ^^ Mais je peux encore rallonger si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:30

Je te met ni gennin ni chuunin ni juunin met anbu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:49

Shocked Waaaah!!!! Crying or Very sad C'est trop gentiiiiil!!! Merci beaucoup Hakage-samaaa!!!!

Mais sinon pour revenir au Rp^^ Bah faudrait que quelqu'un vienne m'ouvrir les portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
~~Fondateur/Hokage/Kyubi~~
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 26/11/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue2500/2500Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue2300/2300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Ryos: 5000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:06

Naruto qui etait vraiment deborder alla au portes du village ou il vit une nouvelle recrue alors il alla l'acueulir et il la fit visiter puis il lui dit ...

Bonjour tu est Ino yamanaka bien moi je suis ton kage ou plus exactement Uzumaki Naruto ,tu est maintenant un membre de konoha je m'oquperai de ton entrainement tu na qua aller dans la foret de konoha et poster.

Naruto se regardat et dit ...

Mince je n'ai meme pas remarquer que j'avais enlever mon haut je suis tellement deborder héhé c'est normal.

Naruto torse nu et avec ses epaules muscler dit...

Tu a des questions Ino?
Revenir en haut Aller en bas
http://power-of-naruto.forums-actifs.com
Yamanaka Ino
Génin de Konoha
Yamanaka Ino


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Chakra:
Arrivée d'Ino à Konoha Left_bar_bleue1300/1300Arrivée d'Ino à Konoha Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Ryos: 2000

Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:51

Ino qui s'était assoupi se réveilla car une ombre cachait la lumière du soleil levant sur la peau de son visage. Elle ouvrit doucement les yeux et vit un jeune homme devant elle. Elle se redressa alors gracieusement, enlevant la poussière des sa jupe. elle regarda le jeune homme qui se présenta alors comme étant l'Hokage. Il s'appellait Uzumaki Naruto. Ino se présenta alors à son tour avec son habituelle voix douce.

"Moi c'est Ino Yamanaka. Je suis venue devant ses portes pour devenir une kunoichi de ce village. J'espère que je serais acceptée... Ca me rendrait vraiment malheureuse que ce ne soit pas le cas..."

Ino aimait user de son charme sur les garçons. Elle aimait qu'on la regarde et qu'on la trouve jolie et irrésistible. Elle passa une main dans ses cheveux et les relança dans son dos. Elle regardait Naruto avec un joli sourire. Ce dernier accepta la demande d'Ino et lui proposa de lui faire visiter le village. Ino frémissait de joie! Elle allait enfin pouvoir retourner dans son village après tant d'années de voyage! Ils firent tous deux le tour du village, parlant de choses et d'autre. Ino était tellement heureuse de rentrer chez elle qu'elle n'essayait même plus de jouer à son jeu préféré : la séduction. Puis, quand la visite fut terminée, Naruto proposa à Ino un entrainement dans la forêt. Ino accepta avec joie. Elle allait enfin pouvoir montrer de quoi elle était capable! Elle aiamit montrer aux autres qu'elle pouvait être plus que redoutable quand elle voulait, et surtout qu'elle pouvait vaincre un garçon. En effet, étant petite, Ino a toujours était rabaissée par les garçons de son âge, car ils disaient que les kunoichis n'étaient bonne qu'aux arrengements floraux et à la médecine. Certes la médecine est quelque chose d'important, mais Ino n'a jamais apprécié le fait que certains hommes ne considèrent pas les kunoichis comme des shinobis à part entière. Elle s'est donc juré de devenir forte, et de montrer à tous le pouvoir des Kunoichis. Naruto donna donc rendez-vous à Ino dans la forêt. Puis avant de partir, il se regarda et un peu géné, faisant remarquer qu'il était torse nu. Ino ria alors un peu.

*Il est plutôt bien bâtit!*

Puis, il demanda à Ino si elle avait des questions. Ino regarda les alentours, puis souria à Naruto. Elle répondit d'une voix douce :

"Hum... Non je pense que ça ira. Merci beaucoup de prendre le temps de vous entraînez avec moi alors que vous paraissé déborder Hokage-sama. C'est un honneur merci beaucoup."

Ino s'inclina alors. Puis, elle se redressa, remit ses cheveux en place, puis souria encore à Naruto.

"Bon eh bien... Je vais partir tout de suite vers la forêt. Je vous attendrais là-bas."

Ino fit un clin d'oeil à Naruto, puis tourna les talons pour se diriger vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ino à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ino à Konoha   Arrivée d'Ino à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ino à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinrei et la fille de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Power Of Naruto :: Konoha No Kuni :: Konoha No Kuni :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser